-
CRM + Boutique en ligne - un outil pour le commerce en ligne. Il s'adresse aux petites entreprises qui font la promotion de produits via des messageries instantanées et des réseaux sociaux.
Principales caractéristiques de la boutique en ligne
La boutique en ligne est parfaitement adaptée aux appareils mobiles, et le catalogue de produits est un flux infini, comme dans les messageries instantanées.
Une boutique en ligne peut être créée en quelques minutes, même sans expérience en développement de site web. L'assistant vous guidera à travers toutes les étapes et vous indiquera les champs à remplir.
Lors de la création d'une boutique en ligne, vous passerez une commande de test et verrez à quoi ressemble la boutique en ligne sur l'appareil mobile du client.
Le client peut choisir de payer la commande sur le site web ou d'attendre votre appel pour discuter des détails.
La nouvelle boutique en ligne est idéale pour travailler sans commandes. Dans ce scénario, vous acceptez le paiement, envoyez les commandes et communiquez avec le client dans le formulaire de transaction.
Dans le formulaire de transaction, vous verrez quels produits ont été consultés par le client. Cette information aidera à suggérer un produit qui pourrait intéresser l'acheteur et augmenter le montant du chèque.