La section Documents stocke tous les documents avec lesquels vous travaillez, y compris les documents qui vous sont envoyés dans le chat Bitrix24. Ici, vous pouvez créer des tableaux, des présentations, des documents texte et les partager avec vos collègues.
Seul l'employé a accès à la section.
- quels formats de documents peuvent être modifiés dans Bitrix24,
- comment partager un document avec des collègues,
- comment configurer une vue de tri pratique,
- quelles sont les restrictions sur l’édition conjointe de documents.
Plans tarifaires
Travailler avec des documents
Vous pouvez modifier n'importe quel format de documents texte, de tableaux et de présentations à l'aide de l'éditeur intégré. Toutes les modifications seront visibles en temps réel. Après la fermeture du document, les modifications seront automatiquement enregistrées.
Comment travailler avec des documents sur le disque Bitrix24
Si vous souhaitez en savoir plus sur les capacités de l'éditeur Bitrix24, cliquez sur Fichier - Aide.
Pour afficher les actions de fichiers disponibles, appuyez sur Menu (≡). Vous pouvez :
- Télécharger le document.
- Partager un document via des liens ou configurer le partage.
Comment utiliser des liens publics et internus de fichiers dans Bitrix24 - Renommer le document.
- Consulter l'historique de ses modifications.
- Supprimer le fichier.
Corbeille sur le disque dans Bitrix24
Tri des documents
Définissez le mode de travail avec les documents : liste, grille ou carreau. Les documents sont triés par activité.
Si vous souhaitez voir plus d'informations sur les fichiers, utilisez le mode Liste. Pour personnaliser l'affichage de la liste, cliquez sur Paramètres (⚙️). Sélectionnez les informations que vous souhaitez voir dans la liste et cliquez sur Appliquer.
Restriction sur l'édition simultanée de documents
La restriction dépend du tarif et est considérée comme une paire unique « Utilisateur + Document ». Lorsque l'utilisateur quitte le document, la restriction est supprimée.
Limites des plans tarifaires :
- Free et Basic - la section Documents n'est pas disponible.
- Standard - 5 utilisateurs.
- Professional - 10 utilisateurs.
- Enterprise 250 - 20 utilisateurs.
- Enterprise 500 - 30 utilisateurs.
- Enterprise 1000 et plus - 40 utilisateurs.
- Démo - 10 utilisateurs.
- NFR - 10 utilisateurs.
- Version On-Premise Business 50/100 - 10 utilisateurs.
- Version On-Premise Business 250/500 - 20 utilisateurs.
- Version On-Premise Enterprise 1000 et 1000+ - 40 utilisateurs.
Tous les utilisateurs peuvent consulter les documents sans restrictions.
Résumé
- Dans la section Documents, vous pouvez créer des tableaux, des présentations, des documents texte et les modifier avec des collègues.
- Tous les changements et modifications dans le document seront visibles en temps réel.
- La section Documents n'est pas disponible sur tous les tarifs.