Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Publicités Facebook et Instagram dans Marketing

Nous avons ajouté de nouvelles opportunités pour travailler avec la publicité dans le Marketing. Vous pouvez désormais diffuser des publicités Facebook et Instagram depuis votre compte Bitrix24. Il vous suffit de connecter votre compte publicitaire, de configurer des publicités et de les envoyer pour vérification. Après la modération, le service lancera votre publicité et vous obtiendrez de nouveaux clients.


Comment configurer des publicités

Accédez à la section Marketing - Facebook ads/Instagram ads.

Le principe de la mise en place de publicités dans Bitrix24 pour Facebook et Instagram est le même. Considérons l'exemple d'Instagram, comment cela fonctionne.

Tout d'abord, connectez votre compte publicitaire.

Pour plus d'informations sur la connexion d'un compte, lisez l'article - Opportunités de vente sur Facebook et Instagram.

Si Facebook demande l'autorisation de l'administrateur lors de la connexion, essayez les étapes de l'article Facebook : Autorisation de l'administrateur requise.

Sélectionnez une publication sur votre Instagram pour créer des publicités. Essayez de choisir des publications contenant des articles auxquels nous pouvons envoyer le client pour l'achat.

Ajouter un article en vente.

En mode Expert, vous pouvez spécifier un lien vers un article dans votre boutique.

Sélectionnez une audience publicitaire appropriée ou personnalisez-la vous-même.

  • Annonce de produit - dans ce mode, la publicité sera axée sur la recherche de nouveaux clients.
  • Automatiquement - dans ce mode, vous pouvez créer une audience similaire (lookalike) pour la diffusion de la publicité.
Pour en savoir plus sur le travail avec des audiences similaires, consultez l'article - Facebook lookalike audience (similaire) dans le Marketing.
  • Expert - dans ce mode, vous pouvez configurer vous-même à qui votre publicité sera affichée.

Indiquez également les lieux de résidence des clients potentiels, cela vous aidera à trouver plus précisément les clients dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Choisissez le budget approprié pour votre publicité.

Lorsque tous les paramètres sont définis, envoyez la publicité à la modération.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Démarrer les campagnes publicitaire dans le Marketing Envoyer des actions clients à Facebook Opportunités de vente sur Facebook et Instagram Facebook lookalike audience (similaire) dans le Marketing Facebook et Instagram : Configurer le paiement des publicités