top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Application de bureau : Questions générales

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'application de bureau Bitrix24.

Bitrix24 a-t-il une application de bureau ?

Oui, vous pouvez télécharger et installer l'application de bureau Bitrix24 à partir de la page de téléchargement.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment mettre à jour l'application de bureau Bitrix24.

Fenêtre d'application vide. Qu'avez-vous besoin de faire ?

Si votre application a une fenêtre vide ou quelque chose ne fonctionne pas correctement :

  • Windows : Ctrl + Shift + R
  • macOS : cmd + Shift + R

Comment vider le cache dans l'application de bureau ?

Pour Windows : dans une application lancée, appuyez sur Ctrl + Shift + L. Un dossier s'ouvre contenant les journaux et les données de l'application. Fermez l'application et supprimez le dossier cef_cache.

Pour macOS : pour ouvrir le dossier contenant les journaux et les données de l'application, appuyez sur cmd+ Shift + L. Fermez l'application et supprimez le dossier cef_cache.

Erreur "Ce domaine n'existe pas. Avez-vous entré l'adresse correctement ? Veuillez vérifier à nouveau."

Cette erreur peut se produire lorsque vous démarrez l'application et que le compte auquel vous n'avez actuellement pas accès est actif (le compte a été supprimé ou vous en avez été renvoyé).

Recherchez simplement l'icône de l'application de bureau dans le panneau supérieur de macOS ou dans le panneau de notification de Windows. Dans les paramètres, sélectionnez Déconnexion ou Changer d'utilisateur et essayez de vous reconnecter.

Existe-t-il une version Windows XP ou Linux de l'application de bureau ?"

L'application de bureau Bitrix24 pour Windows XP et Linux n'est plus prise en charge. Vous pouvez travailler sur Bitrix24 via un navigateur.

Configuration système minimale requise pour l'application de bureau Bitrix24 : macOS 10.10 et supérieur ou Windows 7 SP1 et supérieur.

Vous pouvez toujours télécharger l'application de bureau pour d'autres systèmes d'exploitation à partir de notre site web officiel.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué