Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Accès ininterrompu

Comme vous le savez, tous les comptes Bitrix24 gratuits qui ont été inactifs pendant plus de 30 jours sont automatiquement désactivés puis complètement supprimés.

Si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre compte gratuit vers un plan payant et que vous souhaitez tout de même conserver votre compte, achetez simplement le plan Vacances.

Pour seulement 5 €/mois *, vous bénéficiez d'un accès ininterrompu à votre compte, même si vous ne vous connectez pas pendant une longue période.

*- Un abonnement de 12 ou 24 mois est uniquement possible.

Ce plan n'est disponible que pour les propriétaires de comptes gratuits.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Vous pourriez également aimer
Autres articles sur le même thème
Limites tarifaires de Messagerie Web CoPilot dans Bitrix24 - Assistant IA pour le travail quotidien Limitations dans les tâches sur le plan gratuit « Free » Formulaires de contact client dans Chat en direct Supprimer les règles d'automatisation dans CRM et Boutique en ligne Processus d’entreprise dans les Actualités Optimisation du temps dans les processus d’entreprise Nouvelle interface pour travailler avec les couleurs et les arrière-plans sur le site web et la boutique en ligne Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM Règles d'automatisation et déclencheurs dans le CRM : contrôle des employés