Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Réunion Zoom dans le CRM et Bitrix24 Messenger

Dans Bitrix24, vous pouvez passer des appels vidéo et audio avec des collègues et des clients en utilisant le service Zoom directement depuis le chat Bitrix24 ou depuis le formulair CRM. Dans le formulaire CRM, vous pouvez afficher les enregistrements et planifier des réunions Zoom.

Les réunions Zoom sont disponibles uniquement pour les abonnés des plans commerciaux Bitrix24. Le nombre de participants et la durée de la réunion dépendent de forfait de Zoom de l'organisateur de la réunion. Chaque employé connecte son compte Zoom.

Comment planifier des réunions Zoom dans le CRM Bitrix24

Les réunions Zoom dans le CRM peuvent être utilisées pour communiquer avec vos clients et les membres de votre équipe. Ouvrez un formulaire CRM, cliquez sur le bouton Zoom.

Cliquez sur Se connecter.

Entrez les informations d'identification de votre compte Zoom et cliquez sur Connexion.

Après cela, vous pouvez planifier une réunion Zoom dans votre CRM.

Les réunions Zoom planifiées sont automatiquement ajoutées au calendrier de l'organisateur de la réunion.

De plus, les réunions Zoom planifiées apparaissent dans la section Activités de CRM.

Vous pouvez copier le lien vers la réunion Zoom et l'envoyer à un collègue ou à un client de quelque manière que ce soit – e-mail, messenger. Ici, vous pouvez démarrer une conférence à partir du formulaire :

Une fois la réunion terminée, un événement correspondant est enregistré dans la chronologie de formulaire CRM.

Si une réunion a été enregistrée dans Zoom, vous verrez des liens vers les enregistrements audio et vidéo dans les détails de l'événement.

Enregistrements des réunions Zoom

Vous pouvez lire ou écouter l'enregistrement, ainsi que le télécharger. Si pendant la réunion Zoom, l'enregistrement a été effectué plusieurs fois, plusieurs enregistrements seront affichés dans le journal des flux - partie 1, partie 2, etc.

Bitrix24 prend uniquement en charge les enregistrements cloud des conférences Zoom. La possibilité d'enregistrer des réunions dans le cloud n'est disponible que pour les plans Zoom payants
  • Enregistrements vidéo

    Un mot de passe est automatiquement généré pour la vidéo, qui doit être saisi pour la visionner ou la télécharger.

    Les enregistrements vidéo des réunions Zoom ne peuvent être affichés dans le formulaire CRM que pendant les dernières 24 heures, après quoi les enregistrements vidéo peuvent être affichés et téléchargés uniquement par le lien de formulaire CRM ou dans le compte Zoom.

  • Enregistrements audio

    Les enregistrements audio des réunions Zoom sont stockés dans la section Drive de l'entreprise, vous pouvez toujours les écouter dans le formulaire CRM ou dans le compte Zoom.


Comment créer une réunion Zoom dans Bitrix24 Messenger

Vous pouvez inviter un membre de l'équipe à une conférence Zoom dans Bitrix24 Messenger. Ouvrez un chat Bitrix24 - sélectionnez l'option Salle de conférence Zoom dans le menu Appel vidéo HD.

Lors du premier lancement, vous devrez vous connecter à votre compte Zoom. Utilisez le bouton Se connecter et entrez les informations d'identification de votre compte Zoom.

Après l'autorisation dans Zoom, cliquez sur l'option Salle de conférence Zoom dans le menu Appel vidéo HD. Un lien de réunion Zoom apparaîtra dans la fenêtre de chat.

Utilisez ce lien pour lancer l'application Zoom et démarrer une réunion.


Comment déconnecter le compte Zoom de Bitrix24

Vous pouvez déconnecter votre compte Zoom de Bitrix24 dans votre profil d'utilisateur Bitrix24. Accédez à votre profil et cliquez sur le bouton Mots de passe.

Accédez à l'onglet Plateformes sociales et cliquez sur le bouton Déconnecter.

De plus, vous pouvez déconnecter votre Zoom de Bitrix24 dans votre compte Zoom. Suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte Zoom et accédez à Zoom App Marketplace ;
  2. Cliquez sur Manage - Installed Apps, recherchez l'application Bitrix24 Official Integration et cliquez dessus ;
  3. Cliquez sur Uninstall.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Résumé de la réunion et création de documents dans les appels vidéo Bitrix24 Vidéoconférence HD Appels vidéo dans l'application mobile Bitrix24 Conférences vidéo HD avec partage d'écran Avatars 3D dans les appels vidéo Bitrix24 Navigateur recommandé pour les appels vidéo Appels vidéo Exigences techniques pour les appels vidéo Résolution d'éventuels problèmes de vidéoconférences Comment enregistrer un appel vidéo