Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Notifications dans Bitrix24

Dans Bitrix24, vous pouvez configurer les notifications par catégorie : par exemple, recevoir toutes les notifications du CRM ou refuser les notifications des tâches. Les paramètres de notification varient selon les plates-formes : vous pouvez activer les notifications de tâches dans la version Web, mais les désactiver dans l'application mobile afin de ne pas les recevoir lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur. Dans cet article, nous parlons des types et des paramètres de notifications.

Notifications dans Bitrix24Voici à quoi ressemblent les notifications dans la version Web de Bitrix24

Paramètres de notifications de base

Dans la barre latérale du chat, accédez à la section Paramètres - Notifications. Ici, vous pouvez activer le son et la lecture automatique des notifications.

Lecture automatique (Marquer automatiquement les notifications comme lues) est un paramètre qui contrôle l'affichage des notifications.

  • Si le paramètre est actif, il suffit d'ouvrir la section Notifications (icône de cloche) dans la barre latérale du chat pour lire les notifications.
  • Si le paramètre est désactivé, la nouvelle notification ne peut être marquée comme étant lue que manuellement en double-cliquant dessus.

Sélectionnez où envoyer les notifications :

  • Version Web et application de bureau - les notifications seront envoyées à Bitrix24 dans la section Notifications (cloche)
  • Application mobile sous forme de notifications push
  • Courrier électronique
Les notifications par e-mail arrivent dans 5 à 10 minutes et uniquement si elles n'ont pas été lues dans Bitrix24.
Comment recevoir des notifications de Bitrix24 par e-mail

Paramètres de notifications avancés

Pour configurer les notifications pour chaque section Bitrix24 séparément, accédez au mode avancé. Ici, les notifications sont regroupées en catégories : chat et appels, calendrier, CRM, tâches, etc.


Chat et appels

Configurez des notifications sur les nouveaux messages dans les discussions personnelles (Messages du chat en direct) et de groupe, les likes et les mentions. Les notifications non reconnues incluent toutes les autres notifications, telles que l'exclusion de chat et les notifications REST.

Conversations (messages dans le flux d'actualités)

Configurez des notifications à partir de votre flux d'actualités concernant les nouveaux messages, les commentaires, les destinataires des messages et autres.

Calendrier des événements

Dans cette section des paramètres, vous pouvez spécifier les notifications à recevoir concernant les événements du calendrier.

CRM

Configurez les notifications du CRM : par exemple, sur les activités et les commentaires.

Drive

Configurez des notifications lorsque d'autres utilisateurs suppriment des fichiers de votre disque personnel. Un employé ne peut supprimer des fichiers du lecteur de quelqu'un d'autre que s'il y a accès.
Mon drive : droits d'accès et partage

Notations et likes

Activez les notifications pour les likes sur les publications et les commentaires dans votre flux d'actualités.

Canaux ouverts

Dans cette section, vous pouvez configurer les notifications d'évaluation du dialogue par le client et le superviseur.

Réseau social

Dans cette section, vous pouvez configurer les notifications des groupes et des projets : changements dans la composition des participants, changements de propriétaire, invitations et demandes d'adhésion au groupe.

Tâches

Spécifiez les notifications de tâches que vous souhaitez recevoir : commentaires, rappels, création et modification, attribution de tâches et date limite.

Gestion du temps de travail

Configurez des notifications concernant l'ajout, la modification d'un rapport de travail et les commentaires qui y sont associés.

Sondages et votes

Configurez les notifications de vote dans le sondage dans le flux d'actualités.

Téléphonie

Activez les notifications de téléphonie concernant la nécessité de recharger votre solde, la déconnexion d'un numéro loué et la modification de l'état des connexions SIP.

Wiki

Ici, vous pouvez activer les notifications de nouveaux commentaires sur un article Wiki.

Intranet

Activez la notification avec le code de confirmation de connexion lors de l'autorisation à deux facteurs.
Authentification en deux étapes (OTP)

Courrier électronique

Dans cette section des paramètres, vous pouvez activer les notifications concernant les nouveaux e-mails et le dépassement de la limite de connexion des boîtes de réception.

Processus d’entreprise

Dans cette section, vous pouvez activer les notifications de processus d’entreprise.


Résumé

  • Les notifications de modifications dans Bitrix24 sont envoyées à la version Web, à l'application mobile et par e-mail. Pour désactiver les notifications ou configurer où les recevoir, accédez à la section Paramètres - Notifications.
  • Il existe deux modes de paramètres : simple et avancé.
  • En mode simple, spécifiez où les notifications doivent être envoyées pour toutes les modifications dans Bitrix24.
  • En mode avancé, sélectionnez à partir de quelles sections les notifications Bitrix24 arriveront et sur quelle plate-forme. Par exemple, sur les likes uniquement dans le navigateur, sur les commentaires dans le flux d'actualités dans l'application mobile ou sur les nouveaux événements du calendrier par e-mail.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement