Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Facebook lookalike audience (similaire) dans le Marketing

Facebook lookalike audience (similaire) est un outil pour élargir votre base de clients. Bitrix24 transmet une liste de contacts à partir du CRM et le service publicitaire de Facebook forme une audience d'utilisateurs similaires à vos clients pour mener une campagne publicitaire.

Vous devez d'abord configurer un compte publicitaire Facebook du côté du service publicitaire pour qu'il fonctionne avec les audiences similaires.
БикЮ

Comment cela fonctionne

Ouvrez la section Marketing - Audience similaire à Facebook.

Cliquez sur l'onglet Sélectionner un segment et ajoutez le segment de clients souhaité à partir du CRM. Ainsi, le service publicitaire sélectionnera des utilisateurs similaires pour diffuser des publicités.

Enrichissez votre base de clients CRM, cela augmentera la taille de l’audience similaire.

Cliquez sur le bouton Connect (Se connecter) pour synchroniser votre compte publicitaire.

Pour en savoir plus sur la connexion de Facebook à Bitrix24, consultez l'article - Opportunités de vente sur Facebook et Instagram.

Si Facebook demande l'autorisation de l'administrateur lors de la connexion, essayez les étapes de l'article Facebook : Autorisation de l'administrateur requise.

Sélectionnez un compte publicitaire souhaité.

Sélectionnez la taille de l'audience source (pourcentage).

Vous pouvez également définir Emplacements d'audience similaire. Cela vous permet de trouver plus précisément les bons clients pour votre entreprise.

Lorsque tous les paramètres sont terminés, cliquez sur Enregistrer.

Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'heure de démarrage de la synchronisation : maintenant, plus tard manuellement ou programmer. Cliquez à nouveau sur Enregistrer pour confirmer cette action.

Après la synchronisation de la base de clients à partir du CRM avec le service publicitaire, le compte Facebook affichera une audience similaire.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Opportunités de vente sur Facebook et Instagram Publicités Facebook et Instagram dans Marketing Envoyer des actions clients à Facebook Facebook et Instagram : Configurer le paiement des publicités Démarrer les campagnes publicitaire dans le Marketing