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Bitrix24Help

Comment choisir un type de discussion

Dans Bitrix24, vous pouvez créer des discussions de groupe pour communiquer avec des collègues. Nous parlons des types de chats, de leurs paramètres et capacités.


Discussion de groupe

C'est un chat de collaboration. Cliquez sur le bouton pour créer une nouvelle discussion et sélectionnez Discussion de groupe.

Entrez un nom pour le chat et ajoutez des participants. Vous pouvez ajouter un service immédiatement : les nouveaux employés seront ajoutés automatiquement et ceux licenciés seront exclus. Pour cela faire, rendez-vous dans l'onglet Services et sélectionnez celui dont vous avez besoin.

Spécifiez une description et configurez la confidentialité dans le bloc Paramètres de conversation.

Configurez les droit d'accès de discussion. Attribuez un propriétaire et des administrateurs de chat et indiquez qui peut gérer les participants, envoyer des messages et modifier l'icône :

  • Tous les membres
  • Administrateurs et propriétaire
  • Propriétaire uniquement

À l'aide des paramètres de droits, vous pouvez créer un chat d'information pour vos collègues. Attribuez des droits d'envoi de messages à des employés spécifiques qui seront en mesure de publier des nouvelles importantes. Les utilisateurs seront au courant de l'actualité et il n'y aura pas de messages inutiles dans le chat. Activez le paramètre Visible dans les résultats de recherche afin que les employés puissent trouver et rejoindre une discussion par leur nom.

Pour supprimer une discussion :

  1. Ouvrez la barre latérale dans une discussion de groupe.
  2. Cliquez sur Trois points (...) - Supprimer.

Vidéoconférence

Vidéoconférence est un appel de groupe entre des employés et des utilisateurs externes. Lorsque vous créez un chat avec une vidéoconférence, un lien vers celui-ci est automatiquement généré. Envoyez un lien vers la vidéoconférence aux participants qui ne sont pas enregistrés dans votre Bitrix24.
Vidéoconférence

Spécifiez le nom et la description du chat, ajoutez des participants et configurez la confidentialité. Créez un mot de passe de connexion dans la section Confidentialité pour empêcher les utilisateurs non autorisés de rejoindre la vidéoconférence.

Configurez les droits d'accès : attribuez un propriétaire et des administrateurs, spécifiez qui peut gérer la liste des participants, envoyer des messages de discussion et modifier l'icône.


Résumé

  • Bitrix24 propose des discussions personnelles, de groupe et des discussions de vidéoconférences.
  • Dans les paramètres de discussion de groupe et de vidéoconférence, vous pouvez gérer la liste des participants, configurer les droits d'accès et la confidentialité.
  • La vidéoconférence peut être utilisée pour les appels de groupe entre employés et utilisateurs externes qui ne sont pas enregistrés dans Bitrix24.

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