top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

CRM dans l'application Bitrix24 Mobile

Vous pouvez utiliser votre CRM Bitrix24 où que vous soyez en utilisant l'application Bitrix24 Mobile.

Cliquez sur le bouton en bas à droite pour ouvrir le menu de l'application Bitrix24 Mobile et faites défiler vers le bas pour commencer à utiliser le CRM.

Cliquez sur Mes activités pour voir vos activités. De plus, vous pouvez créer une nouvelle activité dans cette section.

Tous les éléments CRM ont un élément de menu séparé :

  • Contacts
  • Sociétés
  • Transactions
  • Factures
  • Devis
  • Prospects
  • Produits

Appuyez sur un élément de menu et vous verrez la liste des éléments CRM correspondants. Ensuite, appuyez sur la flèche vers le haut. Ici, vous pouvez basculer entre "Tous les contacts/transactions/prospects/etc." et "Mes contacts/transactions/prospects/etc.".

De plus, dans ce menu, vous pouvez ajouter un nouvel élément CRM, configurer le filtre, sélectionner les champs visibles, configurer le tri.

Tous les champs personnalisés que vous avez créés dans la version web peuvent également être consultés dans l'application Mobile. Ouvrez l'élément CRM et cliquez sur Modifier :

Dans l'application Bitrix24 Mobile, vous pouvez traiter les transactions et changer leurs étapes. Cliquez sur Transactions - Modifier l’étape.

Vous pouvez consulter et éditer les informations de n'importe quel contact dans l'application Bitrix24 Mobile. Cliquez sur Contacts - sélectionnez un contact - cliquez sur Modifier.

De plus, vous pouvez ajouter de nouveaux contacts en utilisant le scanner de carte de visite. Cliquez sur Contacts - Carte de visite.

Cette option est disponible pour tous les abonnés de Bitrix24, mais il y a certaines limites. Pour en savoir plus sur ces limitations, consultez Tarification Cloud.

Vous pouvez appeler vos clients directement à partir de l'application Bitrix24 Mobile en tapant sur son numéro.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué