Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment changer l'identifiant et le mot de passe pour se connecter à Bitrix24

La connexion à Bitrix24 s'effectue à l'aide de l'e-mail ou du numéro de téléphone que vous avez spécifié lors de l'inscription, ainsi qu'un mot de passe. Si nécessaire, ces données peuvent être modifiées.

Seul le propriétaire du profil Bitrix24 peut modifier son identifiant et son mot de passe.

Comment changer l'identifiant

Accédez à la page de profil Bitrix24 Network et cliquez sur Changer à côté de l'élément Numéro de téléphone ou E-mail.
Authorisation dans Profil de Bitrix24 Network

Spécifiez un nouvel e-mail ou un numéro de téléphone et entrez votre mot de passe pour vous connecter à Bitrix24.

Si vous changez de numéro de téléphone, vous recevrez un SMS pour confirmer le changement. Lorsque vous modifiez votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail sur la messagerie connectée, avec un lien pour confirmer la nouvelle adresse.

Si, lors de la tentative de définition d'un identifiant, le système affiche une erreur « Un utilisateur possède déjà cet e-mail », cela signifie que cette adresse e-mail est déjà enregistrée dans Bitrix24 Network. Dans ce cas, vous pouvez utiliser une adresse e-mail différente ou dissocier l'e-mail souhaité du compte.

Pour modifier les réseaux sociaux, cliquez sur Déconnexion ou Connexion à d'autres réseaux sociaux.


Comment changer le mot de passe

Sur la page de profil Bitrix24 Network, cliquez sur Changer dans la section Mot de passe.

Dans le formulaire qui apparaît, entrez le mot de passe actuel, créez-en un nouveau et confirmez-le. Enregistrez vos modifications.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement