top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Modèles de tâches

Évaluation:

Si vous ajoutez régulièrement la même tâche, il n'est pas nécessaire de la recréer à chaque fois. Créez simplement un modèle de tâche et ajoutez des tâches manuellement ou automatiquement en peu de temps !

Comment ajouter des modèles de tâches

Ouvrez la section Tâches - Modèles – cliquez sur Ajouter.

Remplissez le formulaire de modèle de tâche. Tous les paramètres seront sauvegardés et vous n'aurez pas besoin de remplir le formulaire la prochaine fois. Vous pouvez modifier le modèle de tâche ou la tâche créée à tout moment.

L'administrateur peut utiliser l’option Modèle de tâche pour un nouvel employé. Cliquez sur Options - activez cette option. Cette tâche sera automatiquement assignée à un nouvel employé lors de l'embauche.

Cette option n'est pas encore disponible pour la version On-Premise de Bitrix24.

Répéter la tâche

Vous pouvez configurer le modèle de tâche, de sorte que la tâche sera automatiquement créé et répété. Il suffit d'activer l'option Répéter la tâche.

Configurez la date de création de tâche et la date d'ajout automatique à l'heure spécifiée.

Configurer la date limite

Précisez le délai dans lequel la tâche doit être accomplie dans la section Date limite dans. Bitrix24 définira automatiquement une date limite lorsque la tâche sera créée.

Droits d'accès des modèles

Vous pouvez donner à vos collègues Droits d'accès pour accéder à vos modèles afin qu'ils n'aient pas besoin de recréer la même tâche.

Deux niveaux d'accès sont disponibles :

  • Accès intégral au modèle de tâche - l'employé pourra modifier et utiliser ce modèle.
  • Lire le modèle de tâche - l'employé sera en mesure d'utiliser et de lire ce modèle, mais ne pourra pas le modifier.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.