Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment connecter l'assistance partenaire de Bitrix24

Les partenaires de Bitrix24 sont des entreprises qui s'occupent de la configuration et de la mise en œuvre de Bitrix24.

Les partenaires peuvent organiser une présentation, apprendre à utiliser Bitrix24, configurer Bitrix24, choisir et vendre un plan commercial au client, émettre tous les documents comptables nécessaires pour les états financiers.

Si vous voulez utiliser les services d'un partenaire, vous pouvez commander la mise en œuvre de Bitrix24 sur une page spéciale ou choisir un partenaire dans votre ville.

Après avoir conclu un contrat de l’assistance, le partenaire de Bitrix24 donne un code spécial.

L'administrateur de Bitrix24 doit activer ce code dans la section Abonnement – Assistance.

Ensuite, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton Envoyer un message.

Dans le chat d'assistance de votre partenaire qui s'ouvre, vous pouvez poser vos questions.

Vous pouvez également trouver le canal ouvert de l'assistance partenaire dans votre liste de contacts de Messenger.

Faites attention : l'assistance partenaire connectée a un nom et une icône avec l'inscription bleue 24. Cela vous aidera à distinguer le chat avec votre partenaire des autres, car il peut y avoir différents utilisateurs et canaux avec un nom similaire de la recherche.

Vous pouvez revenir à l’assistance de Bitrix24 à tout moment.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24.


Important

  • Seul l'administrateur du compte peut connecter l’assistance partenaire.
  • Les administrateurs Bitrix24 et les partenaires peuvent écrire dans le chat avec l'assistance partenaire.
  • Le partenaire peut avoir son propre règlement pour fournir une assistance de Bitrix24.
  • Si vous avez un chat connecté de l’assistance partenaire, le chat de l’assistance de Bitrix24 ne sera pas disponible.
  • Toutes les demandes de partenaire à partir du compte client gratuit Bitrix24 ou du compte NFR concernant le compte client gratuit sont traitées en mode de l'assistance clientèle - par des consultants de première ligne, sans envoyer de demandes aux ingénieurs de l'assistance technique.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement