Les partenaires de Bitrix24 sont des entreprises qui s'occupent de la configuration et de la mise en œuvre de Bitrix24.
Les partenaires peuvent organiser une présentation, apprendre à utiliser Bitrix24, configurer Bitrix24, choisir et vendre un plan commercial au client, émettre tous les documents comptables nécessaires pour les états financiers.
Si vous voulez utiliser les services d'un partenaire, vous pouvez commander la mise en œuvre de Bitrix24 sur une page spéciale ou choisir un partenaire dans votre ville.
Après avoir conclu un contrat de l’assistance, le partenaire de Bitrix24 donne un code spécial.
L'administrateur de Bitrix24 doit activer ce code dans la section Abonnement – Assistance.
Ensuite, il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton Envoyer un message.
Dans le chat d'assistance de votre partenaire qui s'ouvre, vous pouvez poser vos questions.
Vous pouvez également trouver le canal ouvert de l'assistance partenaire dans votre liste de contacts de Messenger.
Vous pouvez revenir à l’assistance de Bitrix24 à tout moment.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24.
Important
- Seul l'administrateur du compte peut connecter l’assistance partenaire.
- Les administrateurs Bitrix24 et les partenaires peuvent écrire dans le chat avec l'assistance partenaire.
- Le partenaire peut avoir son propre règlement pour fournir une assistance de Bitrix24.
- Si vous avez un chat connecté de l’assistance partenaire, le chat de l’assistance de Bitrix24 ne sera pas disponible.
- Toutes les demandes de partenaire à partir du compte client gratuit Bitrix24 ou du compte NFR concernant le compte client gratuit sont traitées en mode de l'assistance clientèle - par des consultants de première ligne, sans envoyer de demandes aux ingénieurs de l'assistance technique.