top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Journal des accès

Évaluation:
La page du journal des accès permet aux administrateurs de Bitrix24 de voir les détails des journaux des utilisateurs, dont la date, l'heure et l'IP. Le filtre au-dessus de la liste permet de rechercher des journaux suivant 2 paramètres principaux : le nom de l'employé et/ou la date du journal.

Pourquoi cette fonctionnalité est-elle importante? Tout d'abord, si vous n'avez pas activé la restriction par IP, vous ne pouvez pas voir si vos employés accèdent à Bitrix24 du bureau ou d'ailleurs. Les heures de connexion sont également importantes pour identifier les activités suspectes et les employés qui sont régulièrement en retard. Enfin, le journal des accès est indispensable pour résoudre les conflits, si un problème juridique se manifeste. 

Access log.png
L'option journal des événements est réservée aux offres Plus*, Standard et Professional.

Restrictions par IP

Vous pouvez n'autoriser l'accès à votre compte Bitrix24 qu'à partir de certaines adresses IP et plages d'adresses IP. Vous pouvez configurer les restrictions d'IP sur la page Paramètres du compte. Choisissez les utilisateurs et ajoutez des adresses IP. Exemple : 192.168.0.7 ; 192.168.0.1-192.168.0.100

Important : cette option ne s'applique pas aux utilisateurs dotés des permissions d'administrateur. Ces derniers peuvent accéder à Bitrix24 d'où ils veulent. La limite d'accès par IP est réservée aux offres Standard et Professional.


*L'abonnement PLUS a été disponible pour les utilisateurs de Bitrix24 du 10 janvier 2016 au 18 mars 2019. Cette option a été archivée et n'est plus disponible pour les nouveaux utilisateurs de Bitrix24, ce qui signifie que les comptes Bitrix24 Cloud créés après le 18 mars 2019 qui ne sont jamais été activés comme un abonnement commercial, ne peuvent pas être mis à niveau vers l'abonnement PLUS. Les mises à niveau ou rétrogradations d'autres abonnements commerciales vers l'abonnement PLUS deviennent également indisponibles après le 18 mars 2019. Si votre compte Bitrix24 Cloud a été créé avant le 18 mars 2019 et que vous utilisez actuellement l'abonnement PLUS, vous pouvez continuer à renouveler cet abonnement. Sauf si vous décidez de rétrograder ou de "mettre à niveau" votre compte vers une autre option d'abonnement disponible ou si votre compte Bitrix24 a été rétrogradé vers une option d'abonnement gratuit suite à un non paiement.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.