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Chat public général

Évaluation:

Le chat général est déjà disponible pour tous les comptes Bitrix24. Il s'agit d'un chat général pour tous les employés (utilisateurs) Bitrix24 du même intranet. Tous les utilisateurs intranet peuvent lire le chat, envoyer des messages et commenter.




L'objectif de ce chat est de proposer un lieu commun où partager rapidement et efficacement les informations importantes entre les membres d'une équipe.

Quand un nouveau message est publié sur le chat, tous les utilisateurs intranet reçoivent une notification.

Quand un nouveau chat public (ouvert) est créé par un membre d'une équipe, une notification contenant le lien vers le chat est envoyé sur le chat général, pour que tous les membres de l'équipe puisse rejoindre.

general public chat_1.png

Veuillez noter que la notification sur le chat général ne sera pas envoyée si le chat est créé en privé.

Le chat général ne permet pas de modifier l'avatar ou l'icône du chat.

Vous ne pouvez pas quitter le chat général, mais ses notifications peuvent être désactivées. Vous ne recevrez plus les notifications du chat général, mais le chat en lui-même ne disparaîtra pas. Vous pourrez toujours l'ouvrir et en lire les messages à tout moment.

General Public chat_2.png

Important : l'administrateur intranet de votre Bitrix24 peut configurer les permissions d'accès au chat général dans les Paramètres intranet>Permettre aux utilisateurs d'envoyer des messages sur le chat général. Par exemple, il est possible de désactiver cette option pour tous les utilisateurs, ou de la réserver à certains .

L'historique du chat général est disponible. Les utilisateurs peuvent filtrer les messages par date ou rechercher des mots en particulier.

General Public chat_3.png


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