top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Chat public général

Le chat général est disponible dans tous les comptes Bitrix24. Il s'agit d'une discussion générale pour tous les employés (utilisateurs) de Bitrix24 du même intranet. Tous les utilisateurs de l'intranet peuvent lire le chat, envoyer des messages et commenter.

L'objectif de ce chat est d'avoir un lieu commun et une méthode rapide et pratique pour partager des informations importantes avec tous les membres de l'équipe.

Lorsqu'un nouveau message est publié sur le chat, tous les utilisateurs de l'intranet reçoivent une notification.

Vous ne pouvez pas modifier l'avatar ou l'icône de chat dans le chat général.

Vous ne pouvez pas quitter le chat général, mais les notifications de chat peuvent être désactivées : vous ne recevrez plus de notifications de chat général, mais le chat lui-même ne disparaîtra pas et vous pourrez l'ouvrir et lire les messages à tout moment.

Important : l'administrateur intranet de votre Bitrix24 peut configurer les droits d'accès au chat général dans la section Paramètres - Permet aux utilisateurs d'envoyer des messages dans le Chat général. Par exemple, il est possible de désactiver cette option pour tous les utilisateurs, ou de la réserver à certains.

L'historique du chat général est disponible. Les utilisateurs peuvent filtrer les messages par date ou rechercher des mots en particulier.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué