Bitrix24 est une plateforme multifonctionnelle dédiée à la collaboration en équipe. Vous pouvez y discuter, attribuer des tâches, gérer vos clients dans le CRM, planifier des réunions, stocker des fichiers, et bien plus encore.
Principales fonctionnalités de Bitrix24
Inscription avec une adresse e-mail
C'est la méthode d'inscription la plus simple, et nous vous recommandons de l'utiliser.
1. Rendez-vous sur le site Bitrix24 et cliquez sur Créer un compte gratuit.
2. Saisissez votre adresse e-mail.
3. Cliquez sur le bouton Continuer.
Vous recevrez des informations à l'adresse e-mail indiquée : l'adresse de votre Bitrix24, votre identifiant et un lien de confirmation.
Sans confirmation de votre e-mail, vous ne pourrez pas :
- vous connecter à votre Bitrix24,
- acheter un plan commercial,
- payer les services de téléphonie et passer des appels.
Inscription via les réseaux sociaux
Une autre méthode d'inscription consiste à utiliser les réseaux sociaux : Facebook, Google, Apple Sign In, Office365, LiveID et Twitter.
1. Rendez-vous sur le site Bitrix24 et cliquez sur Créer un compte gratuit.
2. Sélectionnez le réseau social et connectez-vous. Si nécessaire, autorisez l'accès à l'application.
Nous vous recommandons de renseigner une adresse e-mail dans le compte que vous avez enregistré via un réseau social. Vous pourrez ainsi définir un identifiant et un mot de passe pour vous connecter et utiliser ces informations pour accéder à votre Bitrix24.
Générer des identifiants après authentification via réseaux sociaux
Inscription par invitation
Si vous devez rejoindre Bitrix24 existant, vos collègues doivent vous inviter.
Comment inviter des employés à Bitrix24
Une fois l'invitation reçue par e-mail, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Accepter l'invitation.
2. Définissez un mot de passe pour vos futures connexions à Bitrix24.
Inscription à Bitrix24 via un lien d'invitation
Vous pouvez également utiliser les méthodes d'inscription ci-dessus dans les applications Bitrix24.
Inscription dans Bitrix24 Messenger
Inscription dans l'application mobile
Résumé
- Bitrix24 est une plateforme multifonctionnelle pour la collaboration en équipe. Vous pouvez discuter, attribuer des tâches, gérer vos clients dans le CRM, planifier des réunions, stocker des fichiers, et bien plus encore.
- Vous pouvez vous inscrire à Bitrix24 par e-mail ou via les réseaux sociaux.
- Si vous vous inscrivez par e-mail, confirmez-le pour acheter un plan et payer les services de téléphonie.
- Après avoir créé un nouveau Bitrix24 par e-mail, vous serez automatiquement connecté. Pour vos futures connexions, vous devrez créer un mot de passe.
- Si vous vous inscrivez via les réseaux sociaux, configurez également un identifiant et un mot de passe. Cela vous permettra d'accéder à votre Bitrix24 en cas de problème avec la connexion via le réseau social.