Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Erreurs lors de l'autorisation dans Bitrix24 via les réseaux sociaux

Les problèmes de connexion via les réseaux sociaux peuvent survenir en raison de restrictions de votre fournisseur d'accès Internet ou de dysfonctionnements du réseau social lui-même.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Bitrix24 via des services comme Google ou Twitter, essayez ces solutions :


Utilisez votre e-mail ou numéro de téléphone associé à votre profil Bitrix24 Network. Si votre profil est lié à l'un de ces éléments, cette méthode fonctionnera.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié pour le réinitialiser.
Récupération de mot de passe Bitrix24


Si votre compte de réseau social est associé à un e-mail, utilisez cet e-mail pour vous connecter. Le système vous informera qu'aucun mot de passe n'est défini pour ce compte.

Cliquez sur Mot de passe oublié pour recevoir un lien de réinitialisation. Vérifiez vos spams si l'e-mail n'arrive pas. Une fois le mot de passe défini, utilisez ces identifiants pour vous connecter ou lier un autre e-mail.


Si vous êtes connecté à l'application mobile Bitrix24, utilisez l'option Connexion avec code QR sur la page d'accueil.

Dans l'application mobile :

  • Ouvrez votre compte Bitrix24 ;
  • Appuyez sur votre photo en haut à gauche ;
  • Sélectionnez Ouvrir la version web ;
  • Scannez le code QR affiché à l'écran.
Si l'authentification à deux facteurs est activée, saisissez le code à usage unique après le scan.

Une fois connecté, liez un e-mail ou un numéro de téléphone à votre profil Bitrix24 Network pour faciliter les futures connexions.

Même si la connexion via réseaux sociaux fonctionne, nous vous conseillons de vérifier que votre profil Bitrix24 Network est bien lié à un e-mail ou un numéro de téléphone. Cela vous permettra de contourner d'éventuels problèmes d'accès.
Comment définir un identifiant et un mot de passe lors de la connexion via un réseau social

Vous pouvez également modifier ces informations depuis votre profil.
Comment modifier l'identifiant et le mot de passe d'accès à Bitrix24

Si vous n'utilisez que les réseaux sociaux pour vous connecter, ajoutez un e-mail ou un numéro de téléphone à votre profil Bitrix24 Network pour sécuriser votre accès.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Questions fréquentes sur la connexion à Bitrix24 Erreurs d'autorisation possibles