Dans la section Abonnement, vous trouverez toutes les informations concernant votre Bitrix24 : historique des commandes, détails du tarif, nombre d'utilisateurs, et bien plus encore.
Cette section est divisée en plusieurs onglets :
- Mon abonnement Bitrix24
- Mise à niveau
- Demande de personnalisation
- Mode d'essai
- Assistance
- Historique d'achat
Pour accéder à cette section, cliquez sur Abonnement dans le menu principal de gauche de votre Bitrix24.
Mon abonnement Bitrix24
Plan. Vous trouverez ici des informations sur votre tarif actuel. Vous pouvez le renouveler ou activer un coupon de réduction. En cas de changement de tarif, vous pouvez utiliser le calculateur pour déterminer la date d'expiration du nouvel abonnement.
Tarifs Bitrix24
Utilisateurs. Informations sur le nombre d'utilisateurs inclus dans votre tarif. Vous pouvez voir combien d'employés et d'utilisateurs externes sont déjà enregistrés dans votre Bitrix24.
Nombre maximum d'utilisateurs dans Bitrix24 sur différents plans tarifaires
Stockage cloud. Informations sur le volume de stockage total, l'espace utilisé et l'espace disponible. La taille du stockage est limitée et varie selon le tarif.
Qu'est-ce qui prend de l'espace dans le cloud
Téléphonie. Si vous utilisez la téléphonie dans Bitrix24, vous pouvez vérifier et recharger votre crédit téléphonique ici.
Paiement de téléphonie Bitrix24
Choisir la méthode de connexion de la téléphonie
Limites d'envoi d'e-mails. Surveillez le nombre d'e-mails envoyés depuis Bitrix24. La limite mensuelle dépend du tarif.
Messagerie dans Bitrix24 : caractéristiques de l'outil et possibilités de tarifs
Mise à niveau
Dans cette section, vous trouverez un tableau comparatif détaillé des tarifs Bitrix24. Parcourez la page pour choisir le tarif qui vous convient.
Demande de personnalisation
Si vous avez besoin d'aide pour choisir un tarif ou adapter Bitrix24 à vos besoins, envoyez une demande à nos partenaires. Remplissez le formulaire pour cela.
Mode d'essai
La version d'essai offre gratuitement les fonctionnalités du tarif Professional. Activez le mode d'essai pour tester Bitrix24 avant d'acheter un tarif.
Mode d'essai
Assistance
Si vous avez des questions sur Bitrix24, vous pouvez contacter le support de Bitrix24. Dans cette section, vous trouverez des informations sur la manière de contacter le support et d'activer le support partenaire.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24
Martha AI : Assistante virtuelle dans les discussions avec le support Bitrix24
Comment connecter l'assistance partenaire de Bitrix24
Historique d'achat
Dans cette section, vous trouverez l'historique de vos commandes dans Bitrix24 ainsi que les factures au format PDF.
Si vous avez passé des commandes auprès de partenaires, vous devez demander la facture à ce partenaire.
Si vous avez souscrit à un abonnement pour une application spécifique sur Market, vous recevrez la facture du développeur de cette application.
Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique de l'abonnement dans cette section.