Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Fonctionnalités de la section « Abonnement »

Dans la section Abonnement, vous trouverez toutes les informations concernant votre Bitrix24 : historique des commandes, détails du tarif, nombre d'utilisateurs, et bien plus encore.

Cette section est divisée en plusieurs onglets :

Les onglets Mon abonnement Bitrix24, Demande de personnalisation et Historique d'achat ne sont accessibles qu'à l'administrateur du compte.

Pour accéder à cette section, cliquez sur Abonnement dans le menu principal de gauche de votre Bitrix24.


Mon abonnement Bitrix24

Plan. Vous trouverez ici des informations sur votre tarif actuel. Vous pouvez le renouveler ou activer un coupon de réduction. En cas de changement de tarif, vous pouvez utiliser le calculateur pour déterminer la date d'expiration du nouvel abonnement.
Tarifs Bitrix24

Utilisateurs. Informations sur le nombre d'utilisateurs inclus dans votre tarif. Vous pouvez voir combien d'employés et d'utilisateurs externes sont déjà enregistrés dans votre Bitrix24.
Nombre maximum d'utilisateurs dans Bitrix24 sur différents plans tarifaires

Stockage cloud. Informations sur le volume de stockage total, l'espace utilisé et l'espace disponible. La taille du stockage est limitée et varie selon le tarif.
Qu'est-ce qui prend de l'espace dans le cloud

Téléphonie. Si vous utilisez la téléphonie dans Bitrix24, vous pouvez vérifier et recharger votre crédit téléphonique ici.
Paiement de téléphonie Bitrix24
Choisir la méthode de connexion de la téléphonie

Limites d'envoi d'e-mails. Surveillez le nombre d'e-mails envoyés depuis Bitrix24. La limite mensuelle dépend du tarif.
Messagerie dans Bitrix24 : caractéristiques de l'outil et possibilités de tarifs


Mise à niveau

Dans cette section, vous trouverez un tableau comparatif détaillé des tarifs Bitrix24. Parcourez la page pour choisir le tarif qui vous convient.


Demande de personnalisation

Si vous avez besoin d'aide pour choisir un tarif ou adapter Bitrix24 à vos besoins, envoyez une demande à nos partenaires. Remplissez le formulaire pour cela.


Mode d'essai

La version d'essai offre gratuitement les fonctionnalités du tarif Professional. Activez le mode d'essai pour tester Bitrix24 avant d'acheter un tarif.
Mode d'essai

Le mode d'essai est disponible dans les tarifs Free, Basic et Standard. Il ne peut être activé qu'une seule fois.

Assistance

Si vous avez des questions sur Bitrix24, vous pouvez contacter le support de Bitrix24. Dans cette section, vous trouverez des informations sur la manière de contacter le support et d'activer le support partenaire.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24
Martha AI : Assistante virtuelle dans les discussions avec le support Bitrix24
Comment connecter l'assistance partenaire de Bitrix24


Historique d'achat

Dans cette section, vous trouverez l'historique de vos commandes dans Bitrix24 ainsi que les factures au format PDF.

Si vous avez passé des commandes auprès de partenaires, vous devez demander la facture à ce partenaire.

Si vous avez souscrit à un abonnement pour une application spécifique sur Market, vous recevrez la facture du développeur de cette application.

Vous pouvez également annuler le renouvellement automatique de l'abonnement dans cette section.

Si vous rencontrez des difficultés avec une facture ou avez des questions concernant les paiements, veuillez nous écrire à l'adresse suivante : sales@bitrix24.com. Dans l'e-mail, veuillez indiquer le nom de votre compte Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Règles pour l'achat d'abonnement Informations fiscales pour les produits Bitrix24 Mise à jour des tarifs de Bitrix24 Cloud : changements à partir du 1er août 2024