Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Bitrix24 Helpdesk : Comment utiliser la base de connaissances des articles

Les articles de la base de connaissances Bitrix24 contiennent des réponses à de nombreuses questions sur les fonctionnalités et les paramètres des outils de Bitrix24. Vous pouvez lire ces articles directement dans votre Bitrix24.

Pour ouvrir la base de connaissances, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit. Par défaut, l'article concernant l'outil que vous utilisez actuellement s'ouvrira. Par exemple, si vous travaillez dans Kanban des transactions, l'article sur Kanban CRM s'ouvrira.

NOUVEAU. Dans cette section, vous trouverez de nouveaux articles sur Bitrix24 et pourrez vous informer sur les dernières mises à jour du service.

Démarrer sur Bitrix24. Cette section est destinée aux utilisateurs qui commencent tout juste à travailler avec Bitrix24. Les articles vous aideront avec les réglages de base.

Sections sur les outils Bitrix24. Dans le menu de gauche de la base de connaissances, les sections sont organisées dans le même ordre que dans le menu principal d'un utilisateur.

Base de connaissances des articlesL'ordre dans le menu de gauche de la base de connaissances correspondait au menu Bitrix24.

Certaines sections de la base de connaissances Bitrix24 ont des sous-sections. Par exemple, dans la section Tâches et projets, vous pouvez lire sur les flux et le scrum. Pour développer la liste des sous-sections, cliquez sur Afficher. Cela ouvrira la liste des articles pour l'outil sélectionné.

Autre. Ouvrez la section pour trouver des articles sur d'autres outils Bitrix24.

Rechercher un article. Pour trouver rapidement l'article souhaité, utilisez la barre de recherche. Elle se trouve en haut de chaque section de la base de connaissances. Si vous ne voyez pas la barre de recherche, cliquez sur n'importe quel point du menu de gauche, par exemple sur Démarrer sur Bitrix24.

Entrez le nom de l'article ou de l'outil, puis cliquez sur l'icône de la loupe ou appuyez sur Entrée.

Ouvrir l'article sur le site Web Bitrix24. Si vous souhaitez partager le lien d'un article avec un collègue, cliquez sur Ouvrir dans un nouvel onglet. Cela vous mènera à la base de connaissances sur le site Web Bitrix24, où vous pourrez copier le lien.

De plus, vous pouvez ouvrir la liste complète des articles sur le site Web Bitrix24.


Résumé

  • Les articles de la base de connaissances Bitrix24 contiennent des réponses à de nombreuses questions sur les fonctionnalités et les paramètres des outils de Bitrix24. Vous pouvez lire ces articles directement dans votre Bitrix24.
  • Pour ouvrir la base de connaissances, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit. Par défaut, l'article concernant l'outil que vous utilisez actuellement s'ouvrira.
  • Dans le menu de gauche de la base de connaissances, les sections sont organisées dans le même ordre que dans le menu principal d'un utilisateur.
  • Pour trouver rapidement l'article souhaité, utilisez la barre de recherche. Elle se trouve en haut de chaque section de la base de connaissances. Si vous ne voyez pas la barre de recherche, cliquez sur n'importe quel point du menu de gauche, par exemple sur Démarrer sur Bitrix24.
  • Si vous souhaitez partager le lien de l'article ou lire plus d'informations sur l'outil, cliquez sur Ouvrir dans un nouvel onglet. Cela ouvrira la base de connaissances sur le site Web Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Constructeur BI : Hub analytique Bitrix24 Collabs : bien démarrer Questions fréquentes sur la messagerie dans le CRM Comment configurer les paramètres d'un modèle de processus d’entreprise dans le CRM Bitrix24 Réservation en ligne : bien démarrer Désactiver l'affichage des appels du CRM dans le calendrier Questions fréquemment posées sur la messagerie Bitrix24