Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Bitrix24 Collabs : bien démarrer

Collabs - un espace pour collaborer avec des équipes externes et des clients. Il n'est pas nécessaire de basculer entre différentes applications : tous les services nécessaires sont déjà disponibles dans la collab : discussions, fichiers, tâches et calendrier.

Découvrez nos cours pour un guide utile sur l'utilisation des collabs :
Guide des collabs
Guide des collabs pour les invités

Dans une collab, vous pouvez organiser un travail commun avec n’importe quel entrepreneur externe. Par exemple, si vous souhaitez organiser une formation pour les employés, invitez un expert dans la collab. Tous les participants pourront étudier les matériaux du cours, les discuter lors d'appels communs et travailler sur les tâches.

Ceci est un article d'introduction sur les collabs.
Si vous êtes chef de projet et souhaitez commencer à travailler avec les collabs, lisez l'article Comment créer une collab.
Si vous souhaitez ajouter un entrepreneur externe à la collab, lisez l'article Comment inviter un employé ou un invité dans la collab.
Si vous avez été invité dans une collab, l'article Comment un invité peut rejoindre la collab vous sera utile.

Espace de travail unifié

Rassemblez les employés et les invités pour collaborer : vous verrez qui est déjà dans la collab, et ceux qui ne l'ont pas encore rejointe recevront un rappel.

Discussions. La section clé de la collab : ici, vous pouvez discuter des questions de travail et organiser des appels communs. Tout l'historique de communication est conservé, et vous pouvez trouver le participant souhaité à tout moment.
Comment travailler dans une discussion de collab

Fichiers. Stockez et éditez des documents en un seul endroit. Cela réduira le risque de perte de données et facilitera la collaboration.
Comment travailler avec les fichiers dans la collab

Tâches. Dans la collab, les accords ne se perdront pas après la discussion - vous pouvez créer une tâche directement depuis la discussion. Toutes les tâches sont stockées en un seul endroit, et les participants de la collab peuvent voir l'avancement du projet.
Comment travailler avec des tâches dans la collab

Calendrier. Trouvez facilement un créneau horaire qui convient à tous les participants pour une réunion. Dans le calendrier de la collab, vous pouvez voir les créneaux et événements communs - organisez une réunion en quelques clics sans longues négociations.
Comment travailler avec le calendrier dans une collab


Sécurité et stockage des données

Pour que les participants ne voient que les informations nécessaires, configurez les droits d'accès dans la collab. Si l'entrepreneur invité a terminé son travail, il suffit de le supprimer du chat, et il perdra l'accès à la collab. Les employés licenciés perdront également automatiquement l'accès à Bitrix24. Après la suppression d'un participant, toutes les données restent dans la collab.

La discussion est protégée contre le spam et la fraude - seules les personnes que vous avez invitées peuvent rejoindre la collab. L'accès est réservé aux participants, et tout message dans la discussion garantit que c'est un collègue qui vous écrit, et non un fraudeur.
Comment configurer les droits d'accès dans la collab


Trouver ce dont vous avez besoin facilement

Les discussions, fichiers, tâches et événements de la collab sont rassemblés en un seul endroit. Pas besoin de perdre du temps à passer d'un service à l'autre et à transférer des messages.

Les collabs sont disponibles dans l'application mobile Bitrix24. Discutez du projet dans le messenger, appelez les participants et planifiez des réunions. Suivez l'avancement des tâches et échangez des fichiers - vous pouvez travailler dans la collab sans ordinateur.


Résumé

  • Collabs sont un espace de collaboration avec des équipes externes et des clients. La discussion, les fichiers, les tâches et les événements de la collab sont rassemblés en un seul endroit. Pas besoin de perdre du temps à passer d'un service à l'autre et à transférer des messages.
  • Discutez des questions de travail et appelez les participants dans la discussion de la collab. La discussion est protégée contre le spam et la fraude - seules les personnes que vous avez invitées peuvent rejoindre la collab.
  • Stockez et éditez les documents de la collab en un seul endroit. Cela réduira le risque de perte de données et facilitera la collaboration.
  • Dans la collab, les accords ne se perdront pas après la discussion - vous pouvez créer une tâche directement depuis la discussion.
  • Dans le calendrier de la collab, vous pouvez voir les créneaux horaires et la disponibilité des participants - organisez des réunions en quelques clics sans longues négociations.
  • Les collabs sont disponibles dans la version web de Bitrix24 et l'application mobile.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Questions fréquentes sur la messagerie dans le CRM Comment configurer les paramètres d'un modèle de processus d’entreprise dans le CRM Constructeur BI : Hub analytique Désactiver l'affichage des appels du CRM dans le calendrier Questions fréquemment posées sur la messagerie Bitrix24 Bitrix24 Réservation en ligne : bien démarrer Bitrix24 Helpdesk : Comment utiliser la base de connaissances des articles