Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Vente d'articles et conclusion de transactions

Lorsque vous concluez une transaction, un document de vente est automatiquement généré et débite l'article de l'entrepôt.
Gestion des stocks : document de vente

Vous pouvez ouvrir le document de vente directement depuis la transaction ou depuis la section Gestion des stocks.

Si vous avez sélectionné plus d'articles dans la transaction qu'il n'y en a dans l'entrepôt, vous ne pourrez pas conclure la transaction et réaliser la vente.

La transaction restera à l'étape précédente et un message contenant des informations détaillées apparaîtra dans la chronologie.

Dans ce cas, réduisez le nombre d'articles dans la transaction ou sélectionnez un entrepôt qui a une quantité suffisante d'articles.

Si vous ajoutez un service indisponible à une transaction, vous ne pourrez pas clôturer la transaction et une notification d'erreur s'affichera dans la chronologie.

Dans ce cas, ouvrez le formulaire de service et vérifiez le champ Disponibilité, il régit la possibilité de vendre le service dans CRM et Boutique en ligne.
Quels sont les services et comment les créer
A quoi sert le champ Disponibilité dans le formulaire de service


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment savoir dans quelles transactions un article est réservé Comment réserver un article