Market est un catalogue de solutions prêtes à l'emploi qui optimisent le fonctionnement des outils Bitrix24. Il propose plus de 500 applications pour différents domaines d'activité :
- Intégration avec les réseaux sociaux et les messageries instantanées
- Chatbots et automatisation
- Modèles de sites Web et de boutiques en ligne
- Solutions CRM préinstallées
Dans le menu de gauche de Bitrix24, accédez à la section Applications - Market.
Les applications sont divisées en catégories : ventes et CRM, sites et boutiques en ligne, analyses et rapports, etc.
Comment travailler avec les applications du Market
Utilisez le filtre pour rechercher une application spécifique, découvrez des informations détaillées à ce sujet ou téléchargez votre propre solution et publiez-la sur Market.
Recherche et installation d'applications. Le catalogue d'applications dispose de filtres de recherche spéciaux et toutes les applications sont divisées en catégories d'outils distinctes.
Comment trouver et installer l'application du Market
Ajout aux favoris. Si vous ne prévoyez pas d'installer l'application maintenant, ajoutez-la à vos favoris et revenez-y plus tard.
Affichage des informations. Chaque application dispose d'une page de description qui inclut le nom, le développeur et les commentaires des utilisateurs. Vous pouvez contacter les développeurs d'applications pour obtenir de l'aide dans la section Assistance technique.
Assistance des applications du Bitrix24 Market
Télécharger vos propres solutions. Sur Market, vous pouvez télécharger votre propre application et la publier dans le catalogue pour les utilisateurs de Bitrix24.
Comment créer une solution pour Bitrix24
Résumé
- Market est un catalogue de plus de 500 solutions prêtes à l'emploi qui optimisent le travail avec les outils Bitrix24.
- Bitrix24 Market est disponible uniquement pour les plans tarifaires payants.
- Toutes les applications du Market sont regroupées en catégories.
- Chaque application possède sa propre page, qui comprend le nom de l'application, le développeur et les commentaires. Pour obtenir de l'aide, vous pouvez contacter le support technique pour contacter directement le développeur de l'application.
Articles recommandés :