Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Ajouter des produits aux transactions, prospects et devis

Vous pouvez sélectionner des produits dans les prospects, les transactions, les devis et les factures. Cela vous aidera à ne pas oublier ce que le client a choisi exactement, à calculer correctement le coût de la transaction, puis à collecter des données analytiques sur les produits.


Produits dans le formulaire CRM

Dans les formulaires des prospects, des transactions et des devis, les produits se trouvent dans un onglet séparé.

En haut de la fenêtre se trouvent les boutons Ajouter un produit et Sélectionner un produit.

Le bouton Ajouter un produit ajoute une autre ligne au formulaire d'élément, dans laquelle vous pouvez sélectionner un produit.

Le bouton Sélectionner un produit ouvre le catalogue de produits, dans lequel vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez et l'ajouter au formulaire par un double clic.

Il y a deux boutons avec des paramètres dans la fenêtre du produit. Ici, vous pouvez choisir les champs à afficher dans le tableau des produits, par exemple, la réduction et la taxe.

Lorsque vous cliquez sur la barre de recherche, les derniers produits que vous avez utilisés s'affichent. Si vous commencez à taper le nom du produit, vous verrez les résultats de la recherche.

Le tableau affiche les variantes du produit. Vous pouvez spécifier la couleur, la taille ou tout autre paramètre dont l'acheteur a besoin.

N'oubliez pas d'indiquer la quantité, et le prix sera ajusté automatiquement à partir du formulaire de produit. Si nécessaire, il peut être modifié directement dans la transaction.

Sur le côté droit de l'écran, vous verrez des informations complètes sur les produits qui ont été ajoutés au formulaire.

Une fois que vous avez ajouté des produits, spécifié les quantités, les réductions et les taxes, enregistrez vos modifications. Le montant des produits deviendra le montant de la transaction et les produits seront affichées dans la section appropriée du formulaire.

Le montant de la transaction n'est pas nécessairement égal au montant des produits.
Modes de calcul du montant de la transaction

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Champ « Client » dans le formulaire CRM Comment créer un prospect Comment distribuer des personnes responsables aux prospects Actions de groupe dans le CRM Comment convertir un prospect AI Scoring dans le CRM