Vous pouvez sélectionner des produits dans les prospects, les transactions, les devis et les factures. Cela vous aidera à ne pas oublier ce que le client a choisi exactement, à calculer correctement le coût de la transaction, puis à collecter des données analytiques sur les produits.
Produits dans le formulaire CRM
Dans les formulaires des prospects, des transactions et des devis, les produits se trouvent dans un onglet séparé.
En haut de la fenêtre se trouvent les boutons Ajouter un produit et Sélectionner un produit.
Le bouton Ajouter un produit ajoute une autre ligne au formulaire d'élément, dans laquelle vous pouvez sélectionner un produit.
Le bouton Sélectionner un produit ouvre le catalogue de produits, dans lequel vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez et l'ajouter au formulaire par un double clic.
Il y a deux boutons avec des paramètres dans la fenêtre du produit. Ici, vous pouvez choisir les champs à afficher dans le tableau des produits, par exemple, la réduction et la taxe.
Lorsque vous cliquez sur la barre de recherche, les derniers produits que vous avez utilisés s'affichent. Si vous commencez à taper le nom du produit, vous verrez les résultats de la recherche.
Le tableau affiche les variantes du produit. Vous pouvez spécifier la couleur, la taille ou tout autre paramètre dont l'acheteur a besoin.
N'oubliez pas d'indiquer la quantité, et le prix sera ajusté automatiquement à partir du formulaire de produit. Si nécessaire, il peut être modifié directement dans la transaction.
Sur le côté droit de l'écran, vous verrez des informations complètes sur les produits qui ont été ajoutés au formulaire.
Une fois que vous avez ajouté des produits, spécifié les quantités, les réductions et les taxes, enregistrez vos modifications. Le montant des produits deviendra le montant de la transaction et les produits seront affichées dans la section appropriée du formulaire.
Modes de calcul du montant de la transaction