Dans Bitrix24, vous pouvez suivre le parcours du client depuis le premier appel jusqu'au paiement de la commande. Les informations de commande sont stockées dans la chronologie de la transaction et dans Kanban.
Dans la chronologie de la transaction
La chronologie affiche des informations de base sur le travail avec le client.
Statut de SMS : envoyé, livré, lu et erreur d'envoi.
Erreurs lors de l'envoi de SMSPage de paiement. Le statut indique si le client a consulté la page de commande ou non. Statuts d'affichage de la page de paiement : envoyé, non consulté, consulté.
Statut de paiement de la commande : payé, non payé, erreur.
Paiement traité. Une fois le paiement réussi, la chronologie affichera le coût et le numéro de commande.
Dans Kanban
Kanban affiche les statuts de paiement.
Statut de paiement. Il est pratique de surveiller l'état du paiement à partir du Kanban - vous n'avez pas besoin d'ouvrir le formulaire de transaction pour voir si le client a payé la commande ou non.
Utilisez les filtres pour rechercher les transactions avec le statut de paiement requis.
Résumé
- Dans la chronologie de la transaction, vous trouverez des informations détaillées sur la commande.
- Depuis Kanban, vous pouvez connaître rapidement l'état du paiement.
- À l'aide de filtres, vous pouvez rechercher des transactions avec un statut de paiement spécifique.