Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Processus intelligents dans le CRM mobile

Dans le CRM mobile, vous pouvez travailler avec des éléments de processus intelligents : créer, afficher, modifier, supprimer des éléments, planifier des activités.

    Vous pouvez créer un processus intelligent uniquement dans la version Web, mais dans l'application mobile, vous pouvez travailler avec les éléments de ce processus.

Pour créer un élément de processus intelligent, cliquez sur le signe + dans le coin inférieur droit et sélectionnez un processus.

Remplissez le formulaire et cliquez sur Ajouter. Vous pouvez désormais planifier des activités, envoyer des e-mails et des SMS aux clients, en fonction de la structure de votre flux de travail. Dans l'onglet Chronologie, cliquez sur le signe + dans le coin inférieur droit du formulaire et sélectionnez l'action souhaitée.

Pour copier, supprimer ou envoyer un lien vers un élément de processus intelligent, cliquez sur les trois points à côté du formulaire et sélectionnez l'action souhaitée dans la liste.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Exemple d'utilisation d'un processus intelligent Comment configurer un processus intelligent dans le CRM Comment créer un processus intelligent dans le CRM Processus intelligents dans le CRM : comment créer votre propre scénario pour travailler avec les clients