Organisez le travail de l'équipe dans le projet en configurant les droits d'accès aux tâches pour chaque membre.
Pour configurer les droits, dans le menu du compte, sélectionnez la section Tâches et projets. Dans l'onglet Projets, sélectionnez le projet requis.
-
Si vous n'avez pas encore de projet, lisez l'article sur la création d'un projet - Groupes de travail et Projets dans Bitrix24.
Dans le coin supérieur droit du projet, cliquez sur le bouton À propos du projet et sélectionnez Rôles et droits.
Dans le bloc Tâches, configurez qui peut :
- Afficher ses tâches
- Afficher toutes les tâches
- Trier et déplacer des tâches
- Créer des tâches
- Modifier toutes les tâches
- Supprimer toutes les tâches
Sélectionnez les types d'utilisateurs à configurer :
- Propriétaire du projet uniquement - utilisateur ayant le rôle « Gestionnaire de projet ».
- Propriétaire du projet et assistants - utilisateurs ayant les rôles « Gestionnaire de projet » et « Gestionnaire adjoint du projet ».
- Tous les participants au projet - utilisateurs admis au projet.
- Utilisateurs autorisés - tous les utilisateurs du compte.
-
Les droits généraux d'affichage de la tâche pour tous les membres du groupe ou du projet ont priorité sur les paramètres d'accès individuels aux tâches.