La raison de l'erreur d'autorisation via les réseaux sociaux peut être des restrictions locales d'accès à ces réseaux sociaux par les fournisseurs d'accès Internet ou un régulateur de votre région.
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre Bitrix24 en utilisant les réseaux et services sociaux, par exemple : Google, Twitter et autres, alors essayez l'une des options :
Utilisation d'un e-mail ou d'un numéro de téléphone et d'un mot de passe
Si vous avez une liaison d'adresse e-mail ou un numéro de téléphone dans le profil de Bitrix24 Network, utilisez cette option.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ? » Si vous spécifiez un numéro de téléphone pour vous connecter à Bitrix24, vous recevrez un SMS avec un code de récupération de mot de passe, si vous entrez un e-mail, un e-mail avec un lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à cette adresse. Si vous ne recevez pas d'e-mail pendant une longue période, vérifiez le dossier Spam de votre boîte de réception.
Utilisation d'une adresse e-mail liée à un réseau social
Si une adresse e-mail est liée à votre réseau social, vous pouvez essayer de spécifier cette adresse e-mail lors de l'autorisation. De plus, le système vous informera que cette adresse est liée au profil du réseau social et qu'aucun mot de passe n'a été défini pour celle-ci.
Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » Un e-mail avec un lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail associée au réseau social. Au moment de définir le mot de passe du compte de Bitrix24 Network, l'adresse e-mail à laquelle le lien a été envoyé sera liée.
Si vous ne recevez pas d'e-mail pendant une longue période, vérifiez le dossier Spam de votre boîte de réception.
Ensuite, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail et mot de passe pour vous connecter à votre Bitrix24, ou lier un autre.
Utilisation de l'application mobile Bitrix24
Si vous avez l'application mobile Bitrix24 et que vous y êtes autorisé, alors sur la page de connexion Bitrix24, cliquez sur le bouton Connexion avec un QR code.
La page avec le code QR s'ouvre.
Ensuite, dans l'application mobile, accédez au Bitrix24 souhaité, dans la section Menu, sélectionnez Ouvrir la version Web et scannez le code QR à partir de l'écran du moniteur.
Ensuite, accédez au profil de Bitrix24 Network et liez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. À l'avenir, utilisez cette option pour vous connecter à votre Bitrix24.
Si vous n'avez aucun problème d'autorisation via votre réseau social, nous vous recommandons toujours de vérifier si votre profil de Bitrix24 Network a une liaison par e-mail ou numéro de téléphone. En cas de difficultés pour vous connecter à Bitrix24 via les réseaux et services sociaux, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour l'autorisation.
Comment vérifier la liaison d'un email ou d'un téléphone
Vérifier la liaison d'une adresse e-mail ou d'un numéro de téléphone est très simple - accédez au profil de Bitrix24 Network.
Ici, vous pouvez également modifier l'e-mail ou le numéro de téléphone lié : en cas de changement d'adresse e-mail, vous recevrez un e-mail sur l'e-mail connecté avec un lien pour confirmer la nouvelle adresse, en cas de changement de numéro de téléphone - un SMS de confirmation.
Je n'ai pas d'adresse e-mail|/numéro de téléphone lié
Si vous vous êtes inscrit et que vous vous connectez à Bitrix24 uniquement via les services sociaux (Google, Twitter, etc.), nous vous recommandons d'ajouter l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone manquant à votre profil de Bitrix24 Network, et se connecter à Bitrix24 par e-mail ou par numéro de téléphone.
Dans le cas d'une liaison ou d'un changement d'e-mail, vous recevrez un e-mail sur la messagerie connectée avec un lien pour confirmer la nouvelle adresse, dans le cas d'une liaison ou d'un changement de numéro de téléphone - un SMS pour confirmer.