La connexion à Bitrix24 s'effectue à l'aide de l'e-mail ou du numéro de téléphone que vous avez spécifié lors de l'inscription, ainsi qu'un mot de passe. Si nécessaire, ces données peuvent être modifiées.
Comment changer l'identifiant
Accédez à la page de profil Bitrix24 Network et cliquez sur Changer à côté de l'élément Numéro de téléphone ou E-mail.
Authorisation dans Profil de Bitrix24 Network
Spécifiez un nouvel e-mail ou un numéro de téléphone et entrez votre mot de passe pour vous connecter à Bitrix24.
Si vous changez de numéro de téléphone, vous recevrez un SMS pour confirmer le changement. Lorsque vous modifiez votre adresse e-mail, vous recevez un e-mail sur la messagerie connectée, avec un lien pour confirmer la nouvelle adresse.
Pour modifier les réseaux sociaux, cliquez sur Déconnexion ou Connexion à d'autres réseaux sociaux.
Comment changer le mot de passe
Sur la page de profil Bitrix24 Network, cliquez sur Changer dans la section Mot de passe.
Dans le formulaire qui apparaît, entrez le mot de passe actuel, créez-en un nouveau et confirmez-le. Enregistrez vos modifications.