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Créneaux horaires dans le CRM

Créneaux horaires dans le CRM - un outil pour les employés qui travaillent avec les clients. Vous envoyez au client votre calendrier à partir du formulaire de transaction, et il choisit lui-même le jour et l'heure disponibles pour la réunion.

Pour utiliser l'outil Créneaux horaires dans le CRM, vous devez configurer l'intégration avec le fournisseur de SMS pour envoyer instantanément aux clients un lien vers vos créneaux horaires disponibles.
Par exemple, vous pouvez configurer Intégration Twilio.

Comment configurer une plage de créneaux horaires

  1. Dans le formulaire de transaction, cliquez sur Créneaux horaires.
  2. Indiquez les jours de la semaine et l'heure pour lesquels des créneaux horaires seront disponibles. Par exemple, vous pouvez choisir votre horaire de travail : du lundi au vendredi de 9h à 18h. Divisez les créneaux horaires en périodes égales qui seront disponibles à la réservation.

Si le formulaire de transaction contient plusieurs contacts, sélectionnez le destinataire souhaité. Pour cela faire, accédez à Paramètres créneaux horaires (⚙️) - Destinataire.


Comment inviter des collègues à une réunion avec un client

Invitez des collègues à la rencontre avec les clients. L'horaire des créneaux tiendra compte de la disponibilité de tous les participants à la réunion. Cliquez sur Ajouter (+) et sélectionnez les employés dans la liste.


Comment envoyer des créneaux horaires

Une fois que vous avez configuré l'horaire des créneaux, cliquez sur Envoyer le lien. L'outil créera automatiquement un lien vers votre calendrier et l'enverra au client par SMS ou via WhatsApp au numéro indiqué dans le formulaire.

Vous pouvez également copier le lien de l'horaire et l'envoyer au client par tout moyen pratique. Le lien sera actif pendant 7 jours. Le client pourra y accéder à nouveau et choisir un créneau disponible dans votre emploi du temps.

Pour vérifier comment les clients voient votre emploi du temps, collez le lien copié dans le navigateur.

Un événement créé par un client apparaîtra automatiquement dans votre calendrier Bitrix24 et dans le formulaire CRM en tant qu'activité. Vous pouvez modifier l'événement : changer le nom, ajouter une salle de réunion et inviter un collègue à la réunion.

Vous ne pouvez pas modifier la date et l'heure de l'événement, mais vous pouvez refuser la réunion. Pour cela faire, dans l'activité CRM, cliquez sur Trois points (...) - Annuler la réunion. Le client recevra une notification indiquant que l'événement a été annulé.

Chaque action du client sera reflétée dans le formulaire CRM. Cela vous aidera à vérifier s'il a consulté votre emploi du temps et pris rendez-vous.

Pour organiser une réunion, nous proposons automatiquement l'outil Vidéoconférence de Bitrix24.
Vidéoconférence HD


Résumé

  • Créneaux horaires dans le CRM - un outil permettant de planifier des réunions avec les clients.
  • Le lien vers l'horaire de votre calendrier sera envoyé au client depuis son formulaire de transaction dans le CRM.
  • Toutes les réunions que le client fixera apparaîtront dans votre calendrier.
  • Configurez l'horaire des créneaux qui sera proposé au client pour la réservation.
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