CRM.Paiement est un outil de vente en ligne qui vous permet de recevoir les paiements directement dans le formulaire de transaction.
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CRM.Livraison n'est pas encore disponible. Nous travaillons pour l'ajouter dès que possible. Pour l'instant, vous pouvez recommander un service que vous utilisez ou ignorer cette étape.
Vous pouvez recevoir le paiement dans n'importe quelle transaction. En cliquant sur le bouton Recevoir le paiement, une page avec les paramètres s'ouvrira. Le client recevra un lien de paiement par SMS. Pour cela faire, vous devez connecter le service SMS, par exemple Twilio.
Que faire s'il n'y a pas de bouton « Recevoir le paiement »
Ajouter les informations de votre entreprise sur la page de paiement.
Sélectionnez les produits requis. Si vous l'avez déjà fait lors de l'ajout de la transaction, ces produits seront sélectionnés automatiquement.
Connectez les systèmes de paiement nécessaires.
Dans la section Automatisation, sélectionnez l'étape à laquelle déplacer la transaction après le paiement de la commande.
Cliquez sur Envoyer et le client recevra un SMS avec un lien de paiement. Toutes les informations de paiement se trouvent dans la chronologie de la transaction.
Résumé
- Vous pouvez recevoir le paiement à partir du formulaire de transaction.
- Pour recevoir le paiement, configurez un système de paiement.
- Vous pouvez vérifier l'état du paiement dans la chronologie de la transaction.