En août 2022, nous avons publié un nouveau plan tarifaire Cloud « Enterprise » pour les moyennes et grandes entreprises de 250-500-1000 employés ou plus.
Le nouveau plan Cloud « Enterprise » offre une vitesse de fonctionnement élevée, une sécurité améliorée et une tolérance aux pannes. Pour cela faire, nous avons déployé une infrastructure serveur spéciale aux performances accrues. Les clients sont hébergés dans des clusters dédiés dans deux centres de données indépendants (master-master) sur des équipements spéciaux complètement isolés. Des capacités supplémentaires sont attribuées en fonction du nombre d'employés.
Multi-succursales sur Bitrix24
La gestion de succursale convient à une entreprise dans la structure de laquelle, en plus de la société mère, il existe des divisions - des filiales, des bureaux locaux, des départements, des succursales ou des franchises.
Chaque succursale travaille dans son propre compte Bitrix24, avec ses propres employés, droits, CRM indépendant. Le nombre de succursales est illimité.
Les employés ne voient pas toute la structure de l'entreprise et des succursales. Mais si nécessaire, vous pouvez leur permettre de voir tout ou partie des succursales qui font partie de la structure globale.
Historique de connexion de l'employé
Il est important de veiller au respect des mesures de sécurité du réseau au sein de toute entreprise. L'accès non autorisé à l'information peut entraîner de lourdes pertes financières et de réputation dans une grande entreprise.
La nouvelle fonctionnalité Historique de connexion de l'employé vous permet de contrôler l'accès à Bitrix24 à partir de différents appareils.
Si quelqu'un s'est connecté au compte à partir d'un appareil inconnu, l'utilisateur peut se déconnecter de son compte Bitrix24 en un clic sur tous les appareils sauf l'actuel. L'administrateur Bitrix24 peut également suivre les connexions des employés et, si nécessaire, peut forcer la déconnexion sur tous les appareils des employés.