Dans la version Cloud de Bitrix24, il existe un plan entièrement gratuit « Free » ainsi que plusieurs plans commerciaux.
Le plan gratuit est activé par défaut sur tous les nouveaux comptes Bitrix24. Vous pouvez commencer à travailler dans Bitrix24 juste après avoir créé un nouveau compte !
Il y a quelques limitations importantes sur le plan gratuit :
- Stockage cloud - 5 Go seulement par compte ;
- Limitations des fonctionnalités - certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans le plan gratuit, telles que Suivi du temps de travail, Automatisation, Téléphonie, Bitrix24 Market etc.
FAQ
Qu'est-ce qu'un service Cloud ?
Cela signifie que Bitrix24 est utilisé comme un service en ligne. Toutes vos données sont hébergées dans des centres de données spéciaux. Aucune installation n'est requise - vous pouvez commencer à travailler dans Bitrix24 directement dans le navigateur.
La version Cloud permet à nos clients de créer rapidement un compte sans avoir à se soucier des questions de maintenance et de sécurité en cours.
Qu'adviendra-t-il de mon compte Bitrix24 gratuit si je ne me connecte pas pendant une longue période ?
Si aucun utilisateur ne se connecte au compte Bitrix24 avec le plan gratuit pendant 50 jours, il sera automatiquement supprimé. Vous avez une semaine après cela pour restaurer votre compte Bitrix24 en contactant le support Bitrix24.
Pour éviter que votre compte ne soit supprimé, il vous suffit d'y travailler et de le garder actif. De plus, les comptes Bitrix24 avec des plans commerciaux actifs ne sont pas supprimés.