Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Plan gratuit « Free »

Dans la version Cloud de Bitrix24, il existe un plan entièrement gratuit « Free » ainsi que plusieurs plans commerciaux.

Le plan gratuit est activé par défaut sur tous les nouveaux comptes Bitrix24. Vous pouvez commencer à travailler dans Bitrix24 juste après avoir créé un nouveau compte !

Il y a quelques limitations importantes sur le plan gratuit :

  • Stockage cloud - 5 Go seulement par compte ;
  • Limitations des fonctionnalités - certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans le plan gratuit, telles que Suivi du temps de travail, Automatisation, Téléphonie, Bitrix24 Market etc.
Vous trouverez une liste complète des fonctionnalités et un tableau de comparaison des plans sur cette page.

FAQ

Qu'est-ce qu'un service Cloud ?

Cela signifie que Bitrix24 est utilisé comme un service en ligne. Toutes vos données sont hébergées dans des centres de données spéciaux. Aucune installation n'est requise - vous pouvez commencer à travailler dans Bitrix24 directement dans le navigateur.

La version Cloud permet à nos clients de créer rapidement un compte sans avoir à se soucier des questions de maintenance et de sécurité en cours.

Qu'adviendra-t-il de mon compte Bitrix24 gratuit si je ne me connecte pas pendant une longue période ?

Si aucun utilisateur ne se connecte au compte Bitrix24 avec le plan gratuit pendant 50 jours, il sera automatiquement supprimé. Vous avez une semaine après cela pour restaurer votre compte Bitrix24 en contactant le support Bitrix24.

Pour éviter que votre compte ne soit supprimé, il vous suffit d'y travailler et de le garder actif. De plus, les comptes Bitrix24 avec des plans commerciaux actifs ne sont pas supprimés.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Qu'est-ce qui prend de l'espace dans le cloud Nombre maximum d'utilisateurs dans Bitrix24 sur différents plans tarifaires Mode d'essai