Bitrix24Help

Comment installer ou désinstaller un chatbot

Que sont les chatbots ?

Les chatbots sont des assistants textuels automatisés qui répondent aux demandes de l'utilisateur et répondent dans des discussions privées ou de groupe dans votre compte.

La conversation avec un chatbot fonctionne de la même manière que la conversation avec vos employés dans la messagerie instantanée.


Installer des chatbots

Vous pouvez trouver tous les chatbots disponibles sur votre compte dans la section Market.

Dans le catalogue, sélectionnez la section Automatisation - Chatbots. Vous pouvez également trouver le chatbot nécessaire en utilisant la recherche.

Ouvrez le chatbot et cliquez sur Installer.

Une fois l'installation réussie, vous pouvez distribuer les droits d'accès du chatbot aux employés.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Droits d’accès aux applications de Bitrix24.Market.

Supprimer le chatbot

Pour supprimer le chatbot installé, ouvrez la section Market de votre compte.

Ouvrez la section Applications installées. Trouvez l'application et cliquez sur l'icône de la corbeille.

Vous pouvez également ouvrir le formulaire de cette application et cliquer sur Désinstaller.

Seuls les utilisateurs avec des droits d'administrateur peuvent installer et supprimer des chatbots.

Créer un chatbot

Vous pouvez étendre les fonctionnalités de votre Bitrix24 et commander la création d'un chatbot auprès de nos partenaires ou développer vous-même un chatbot et l'ajouter à votre compte.

Pour plus d'informations, consultez l’article - API Bitrix24.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement