Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Erreurs lors de l'envoi de SMS

Des erreurs peuvent se produire lors de l'envoi de SMS aux clients. Le plus souvent, les erreurs se produisent du côté du service que vous utilisez. Si vous n'avez pas correctement enregistré les données dans le formulaire CRM, nous vous en informerons.

Pour savoir quel est le problème, placez le curseur sur l'icône Erreur. Le CRM affichera une description de l'erreur.

Puisque nous ne transmettons que le numéro de téléphone au fournisseur, la seule erreur de notre part peut être la suivante : « Numéro est incorrect ». Vérifiez le nombre de caractères. Le code du pays peut être incorrect. Une fois l'erreur corrigée, réessayez d'envoyer le SMS.

Le numéro doit être enregistré au format international : un signe « plus » ( + ) suivi de l'indicatif du pays et du numéro de téléphone, par exemple +33 XX XXX XX XX.

Erreurs du côté de fournisseur

Toutes les autres erreurs se produisent du côté du fournisseur. L'erreur la plus courante est « Il n'y a pas assez de fonds sur le compte personnel ». Rechargez votre compte et continuez à utiliser les services.

Si vous ne voyez pas le texte de l'erreur lorsque vous survolez l'erreur, c'est une raison pour contacter le support du fournisseur.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Twilio : comment créer un compte et le connecter à Bitrix24