Des erreurs peuvent se produire lors de l'envoi de SMS aux clients. Le plus souvent, les erreurs se produisent du côté du service que vous utilisez. Si vous n'avez pas correctement enregistré les données dans le formulaire CRM, nous vous en informerons.
Pour savoir quel est le problème, placez le curseur sur l'icône Erreur. Le CRM affichera une description de l'erreur.
Puisque nous ne transmettons que le numéro de téléphone au fournisseur, la seule erreur de notre part peut être la suivante : « Numéro est incorrect ». Vérifiez le nombre de caractères. Le code du pays peut être incorrect. Une fois l'erreur corrigée, réessayez d'envoyer le SMS.
Erreurs du côté de fournisseur
Toutes les autres erreurs se produisent du côté du fournisseur. L'erreur la plus courante est « Il n'y a pas assez de fonds sur le compte personnel ». Rechargez votre compte et continuez à utiliser les services.
Si vous ne voyez pas le texte de l'erreur lorsque vous survolez l'erreur, c'est une raison pour contacter le support du fournisseur.
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