Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Comment déconnecter une succursale

Si une succursale est passée d'un tarif commercial à un tarif gratuit, elle est bloquée et pour que la succursale continue à fonctionner en tant que Bitrix24 indépendant, elle doit être déconnectée du réseau de succursales.

De plus, si vous souhaitez transférer une succursale vers un autre réseau de succursales, vous devez d'abord la déconnecter du réseau de succursales actuel.

Pour déconnecter une succursale, recherchez-la dans le widget du compte Bitrix24 principal et sélectionnez Déconnexion dans le menu :

Confirmez votre choix et la succursale sera déconnectée :

Tout administrateur du compte Bitrix24 principal peut déconnecter les succursales.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Sécurité Caractéristiques du réseau de succursales Comment désactiver l'authentification unique (Single sign-on) et se connecter à Bitrix24 avec un identifiant et un mot de passe Capacité d'extension Authentification unique (Single sign-on) pour les employés dans Bitrix24 Comment lier un compte Bitrix24 existant à un réseau de succursales Assistant IA CoPilot Comment créer Bitrix24 pour un réseau de succursales Nouvelles fonctionnalités pour le plan « Enterprise » Configuration du fonctionnement de l'historique de connexion dans la version On-Premise de Bitrix24