La structure des grandes entreprises se compose de la société mère et de ses divisions. Il peut s'agir de filiales, de bureaux locaux, de bureaux de concessionnaires ou de franchises. Ces divisions peuvent avoir leurs propres processus d'affaires, leur propre personnel, leurs propres communications avec les clients, par exemple, elles utilisent leur propre CRM indépendant, en même temps elles font toutes partie d'une entreprise commune, les mêmes employés peuvent être présents dans chaque succursale en même temps, par exemple, les dirigeants de plusieurs succursales ou les comptables de l'entreprise.
Pour la commodité de travailler dans de telles grandes entreprises avec des subdivisions, nous avons lancé un nouveau produit - Réseau de succursales Bitrix24 (Multi-succursales).
Vous pouvez maintenant regrouper toutes vos divisions dans un réseau commun. Ajoutez des succursales et basculez rapidement entre elles – il vous suffit de sélectionner le compte Bitrix24 souhaité dans un widget spécial !
Comment fonctionne le réseau de succursales Bitrix24
Dans le réseau de succursales, le compte Bitrix24 avec le plan tarifaire Enterprise agit en tant qu'entreprise principale. De plus, des succursales Bitrix24 séparées avec n'importe quel plan tarifaire commercial y sont connectées. Le nombre de ces succursales est illimité. Si Bitrix24 est connecté avec un tarif gratuit, le mode d'essai est activé pendant 15 jours.
L'administrateur peut connecter des succursales, et il doit être administrateur à la fois dans le compte principal Bitrix24 et dans la succursale. Vous pouvez également créer un nouveau Bitrix24 et le connecter immédiatement à votre réseau de succursales. Tout administrateur du compte principal Bitrix24 peut désactiver les succursales.
Bien que les succursales soient liées en une seule structure, chaque succursale est un compte Bitrix24 distinct, avec une structure d'entreprise distincte, des outils distincts : CRM, Flux d'actualités, tâches, chats, intégrations, etc. Cela vous permet de configurer le travail de chaque succursale séparément.
Les employés de chaque succursale n'ont accès qu'aux fonctionnalités de leur succursale et ne voient pas d'informations sur les autres divisions et la société mère. Vous pouvez donner aux employés la possibilité de voir tout ou partie des comptes Bitrix24 qui font partie de la structure générale – ajoutez simplement ces employés à tous les comptes Bitrix24 qu'ils doivent voir.
Les options suivantes sont disponibles dans le menu de succursale :
- Accéder à la succursale
- Copier l'adresse de la succursale dans le presse-papiers
- Inviter de nouveaux employés à la succursale
- Afficher la liste des employés d'une succursale
- Afficher la structure visuelle d'une succursale
- Déconnecter la succursale du réseau de succursales, disponible uniquement pour l'administrateur du compte principal Bitrix24
Plus tard, nous élargirons la liste des fonctionnalités disponibles dans les succursales.
Articles recommandés :