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Nouvelles et anciennes factures dans le CRM

Il existe deux versions de factures dans le CRM : une nouvelle version que nous avons publiée à la fin de 2021 et une ancienne version qui existe depuis plusieurs années. LLa principale différence est que les nouvelles factures sont faites sur la base de processus intelligents. Les factures ont des fonctions telles que : automatisation, prise en charge des systèmes de paiement à partir d'une boutique en ligne, catalogue de produits unique, formulaire CRM habituel. Les anciennes factures peuvent maintenant également être utilisées, mais elles ne recevront plus de nouvelles fonctionnalités et ne se développeront pas. Nous les désactiverons dès que les nouvelles factures auront toutes les fonctionnalités des anciennes.

Nous ne mettrons pas à jour les articles concernant les anciennes factures et indiquerons dans leur titre à quelle version de factures elles appartiennent. Cela vous aidera à trouver rapidement les articles dont vous avez besoin dans la recherche.

Comment basculer entre les versions de facture

Si vous travaillez avec les anciennes factures depuis plusieurs années et que vous y êtes habitué, vous avez suffisamment de temps pour passer progressivement aux nouvelles factures. Si vous avez commencé à utiliser des factures récemment ou si vous envisagez de les consulter, utilisez les nouvelles factures. Les nouvelles factures sont plus pratiques, plus fonctionnelles et seront développées à l'avenir.

Vous pouvez basculer entre les versions de facture à tout moment. Pour cela faire, accédez à la section Paramètres - Autre - Autres paramètres. Dans la section Configurer les factures, vous pouvez activer ou désactiver les anciennes factures.

Vous pouvez également ouvrir une autre version des factures via l'engrenage, mais après l'actualisation de la page, l'option spécifiée dans les paramètres du CRM sera affichée.


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