Lors de la première étape de création d'une boutique en ligne, vous avez précisé les informations de contact que le client verra sur le site web.
Par défaut, les informations de contact se trouvent dans l'en-tête du site web et sur la page Contacts.
Les informations de contact peuvent être modifiées de deux manières :
- Dans le formulaire de votre entreprise.
Veuillez noter que les coordonnées changeront également dans les factures, les devis et les documents.
- Sur la page du site web. C'est un moyen plus simple et plus pratique. Vous pouvez fournir un numéro de téléphone que seuls les visiteurs de votre site web verront.
Comment modifier les données dans le formulaire de votre entreprise
Accédez à la section CRM - Paramètres CRM – Point de départ - Mentions de votre société.
Modifiez le numéro de téléphone dans le formulaire d'entreprise et enregistrez les modifications.
Après la publication du site, les coordonnées sur le site web seront mises à jour.
Comment modifier les informations de contact sur une page de site web
Accédez à la boutique en ligne et ouvrez la page souhaitée du site web, par exemple Contacts.
Passez la souris sur le bloc avec le numéro de téléphone et cliquez sur Éditer.
Remplacez le numéro de téléphone dans les champs Texte et Action sur clic.
Enregistrez vos modifications. Après la publication du site, les coordonnées sur le site web seront mises à jour.