Accédez à la section CRM - Clients - Centre de contact et cliquez sur l'icône CRM + Boutique en ligne.
Dans le curseur, cliquez sur le bouton Créez votre boutique en ligne en quelques clics seulement.
Indiquez l'adresse, le nom de la boutique et le numéro de téléphone que les clients pourront vous contacter.
La boutique en ligne est créée avec des produits de test. Vous pouvez également les supprimer et télécharger les vôtres. Pour afficher les données de démonstration, cliquez sur Afficher les produits.
Vous pouvez maintenant vérifier le fonctionnement de votre boutique en ligne.
Pointez la caméra de votre téléphone sur le code QR et accédez au site web de la boutique.
Faites une commande test dans la boutique en ligne. Pour cela faire, sélectionnez un produit, ajoutez-le à votre panier et cliquez sur Passer au paiement.
Remplissez les coordonnées et cliquez sur le bouton Commander maintenant.
Super, la commande a été passée. C'était la dernière étape de la création de votre boutique en ligne.
-
Remarque : une transaction sera créée dans le CRM, pas une commande. Pour plus d'informations sur la création des transactions à partir d'une boutique en ligne, consultez l'article - Comment travailler dans une boutique en ligne sans commandes.