Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Opportunités de vente sur Facebook et Instagram

Nous avons étendu les capacités de Bitrix24 lors de la connexion à Facebook. Désormais, lors de la synchronisation avec Facebook, vous pouvez configurer votre compte Business Manager, votre cabinet de publicité, votre page Facebook et votre Pixel. Et vous pouvez également connecter des opportunités de vente supplémentaires.

La connexion à Facebook peut être configurée lorsque vous travaillez avec différents outils Bitrix24. Par exemple, lorsque vous travaillez avec Marketing, Sales intelligence ou la modification de formulaires web CRM.

Comment connecter Facebook

Considérez le fonctionnement de la connexion lorsque vous travaillez avec une audience publicitaire Facebook.

Accédez à la section Marketing - Facebook Ads.

Pour démarrer la configuration, cliquez sur le bouton Connecter.

Dans le formulaire qui s'ouvre, remplissez Paramètres d'intégration avec Facebook et Instagram.

  • Nom de l'entreprise (Company name) - entrez le nom de votre entreprise.

  • Type d'entreprise (Business vertical) - choisissez le type de votre entreprise en fonction de votre entreprise.

  • Fuseau horaire (Timezone) - sélectionnez le fuseau horaire dans lequel vous travaillez.

  • Devise (Currency) - sélectionnez la devise avec laquelle vous travaillez.

Activer les opportunités de vente sur Facebook et Instagram

Avec les opportunités de vente, vous pouvez placer des boutons sur les pages Facebook et Instagram, créer une publication sur une page Facebook, ajouter un chat Facebook Messenger à votre site web et publier un formulaire de produit sur votre page Facebook.

Bouton de profil Instagram (Instagram profile button)

Pour installer un bouton sur votre profil Instagram, fournissez un lien pour naviguer et sélectionnez le texte du bouton.

Après vous être connecté à Facebook, un bouton de navigation apparaîtra sur votre profil Instagram.

Pour placer le bouton sur votre profil, vous devez synchroniser votre compte professionnel Facebook et Instagram. Pour cela faire, sélectionnez Instagram dans les paramètres de la page et associez votre compte.
Bouton de page Facebook (Facebook page button)

Pour définir un bouton sur une page Facebook, spécifiez un lien de navigation et sélectionnez le texte du bouton.

Après vous être connecté à Facebook, un bouton de navigation apparaîtra sur votre page.

Les fonctionnalités Publication sur la page Facebook (Post on Facebook page), Chat Messenger (Messenger chat) et Carte de page Facebook (Facebook page card) ne sont pas encore disponibles dans Bitrix24, mais elle sera bientôt ajoutée. Suivez nos mises à jour.

Après avoir spécifié les paramètres dont vous avez besoin, cliquez sur le bouton Continuer (Next).

Dans la fenêtre d'autorisation, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de votre compte Facebook.

Ensuite, créez votre compte Business Manager et accédez aux paramètres restants.

Business Manager est un outil avec lequel vous gérerez des objets d'entreprise tels que la page Facebook, Pixel et le catalogue. Tous les objets créés et connectés par vous appartiendront à ce compte.

Lorsque tout est prêt, cliquez sur le bouton Continuer pour connecter Bitrix24 à Facebook. Une fois que Bitrix24 a transféré les paramètres sur Facebook, tous les paramètres spécifiés apparaîtront sur vos pages dans les réseaux sociaux spécifiés.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Publicités Facebook et Instagram dans Marketing Facebook et Instagram : Configurer le paiement des publicités Envoyer des actions clients à Facebook Facebook lookalike audience (similaire) dans le Marketing Démarrer les campagnes publicitaire dans le Marketing