Nous avons étendu les capacités de Bitrix24 lors de la connexion à Facebook. Désormais, lors de la synchronisation avec Facebook, vous pouvez configurer votre compte Business Manager, votre cabinet de publicité, votre page Facebook et votre Pixel. Et vous pouvez également connecter des opportunités de vente supplémentaires.
Comment connecter Facebook
Considérez le fonctionnement de la connexion lorsque vous travaillez avec une audience publicitaire Facebook.
Accédez à la section Marketing - Facebook Ads.
Pour démarrer la configuration, cliquez sur le bouton Connecter.
Dans le formulaire qui s'ouvre, remplissez Paramètres d'intégration avec Facebook et Instagram.
- Nom de l'entreprise (Company name) - entrez le nom de votre entreprise.
- Type d'entreprise (Business vertical) - choisissez le type de votre entreprise en fonction de votre entreprise.
- Fuseau horaire (Timezone) - sélectionnez le fuseau horaire dans lequel vous travaillez.
- Devise (Currency) - sélectionnez la devise avec laquelle vous travaillez.
Activer les opportunités de vente sur Facebook et Instagram
Avec les opportunités de vente, vous pouvez placer des boutons sur les pages Facebook et Instagram, créer une publication sur une page Facebook, ajouter un chat Facebook Messenger à votre site web et publier un formulaire de produit sur votre page Facebook.
Pour installer un bouton sur votre profil Instagram, fournissez un lien pour naviguer et sélectionnez le texte du bouton.
Après vous être connecté à Facebook, un bouton de navigation apparaîtra sur votre profil Instagram.
Après avoir spécifié les paramètres dont vous avez besoin, cliquez sur le bouton Continuer (Next).
Dans la fenêtre d'autorisation, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de votre compte Facebook.
Ensuite, créez votre compte Business Manager et accédez aux paramètres restants.
Lorsque tout est prêt, cliquez sur le bouton Continuer pour connecter Bitrix24 à Facebook. Une fois que Bitrix24 a transféré les paramètres sur Facebook, tous les paramètres spécifiés apparaîtront sur vos pages dans les réseaux sociaux spécifiés.