Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Widget de l'employé
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Que faire si l'heure de votre compte ne s'affiche pas correctement ?

Que s'est-il passé ?

Pour certains utilisateurs, le fuseau horaire ne s'affiche pas correctement dans Bitrix24. Cette situation a affecté ceux qui utilisent le système d'exploitation Windows 7 et un navigateur basé sur Chromium : Chrome, Microsoft Edge, Opera, Vivaldi.

Ce qu'il faut faire ?

Il y a deux solutions possibles :

  1. Mettez à jour votre navigateur. Il n'y a aucun problème avec le fuseau horaire dans Chromium 90.0.4400. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les dates de publication des mises à jour du navigateur.

  2. Activez l'heure d'été automatique dans les paramètres de Windows 7. Après cela, modifiez le fuseau horaire en un autre, puis spécifiez à nouveau le bon.
L'application Bitrix24 utilise le moteur Chromium. Si votre application n'affiche pas l'heure correctement, utilisez la deuxième solution.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment configurer un numéro pour travailler avec le CRM Différence entre l'entonnoir des ventes (avec conversions) et classique Comment configurer le transfert d'appel Hameçonnage : définition et protection efficace des entreprises Comment savoir dans quelles transactions un article est réservé Caractéristiques de l'activation de gestion des stocks Comment supprimer un widget du site web Interface dans les sections Sites et Boutique en ligne Calendrier Bitrix24 : Premiers pas Scripts de vente et Analyse du discours par IA dans le CRM