Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Que faire si l'heure de votre compte ne s'affiche pas correctement ?

Que s'est-il passé ?

Pour certains utilisateurs, le fuseau horaire ne s'affiche pas correctement dans Bitrix24. Cette situation a affecté ceux qui utilisent le système d'exploitation Windows 7 et un navigateur basé sur Chromium : Chrome, Microsoft Edge, Opera, Vivaldi.

Ce qu'il faut faire ?

Il y a deux solutions possibles :

  1. Mettez à jour votre navigateur. Il n'y a aucun problème avec le fuseau horaire dans Chromium 90.0.4400. Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer les dates de publication des mises à jour du navigateur.

  2. Activez l'heure d'été automatique dans les paramètres de Windows 7. Après cela, modifiez le fuseau horaire en un autre, puis spécifiez à nouveau le bon.
L'application Bitrix24 utilise le moteur Chromium. Si votre application n'affiche pas l'heure correctement, utilisez la deuxième solution.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
CRM proactif Déclencheurs dans CRM : traitement des documents Recherche d'éléments CRM à l'aide d'un filtre Envoyer des données à partir d'un formulaire web CRM à l'e-mail d'un employé Annulation de l'abonnement Comment le client signe un document électronique Comment créer et envoyer une facture à un client CRM + Boutique en ligne Droits d'accès dans RPA Différence entre un groupe de travail et un projet