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Comment enregistrer un appel vidéo

Vous pouvez enregistrer des appels uniquement dans l'application de bureau Bitrix24. Vous pouvez télécharger l'application de bureau Bitrix24 sur la page de téléchargement.

Il est très facile de commencer à enregistrer un appel vidéo dans l'application de bureau Bitrix24 - il suffit de cliquer sur un bouton. Pendant l'enregistrement, la partie supérieure de la fenêtre affichera des informations indiquant que l'enregistrement est en cours et la durée d'enregistrement actuelle. Pour terminer l'enregistrement, cliquez à nouveau sur le bouton Enregistrer.

Après la fin de l'appel ou de l'enregistrement, le fichier vidéo est enregistré localement, puis automatiquement synchronisé avec le disque de l'utilisateur, et vous serez également invité à partager l'enregistrement dans le chat d'appel avec tous les participants.

Si Bitrix24.Drive n'est pas connecté à l'application de bureau, vous serez invité à activer le disque d'abord, puis à partager l'enregistrement.

Un lien vers le fichier est envoyé au chat du dialogue, vous pouvez télécharger l'enregistrement sur votre disque ou ordinateur, et également le visualiser directement dans le chat :

Pour des raisons de confidentialité, la personne qui enregistre l'appel n'enregistre pas de chat texte – si vous passez à un chat texte pendant l'enregistrement, le fichier vidéo à cet endroit aura un écran avec une notification :

Caractéristiques de l'enregistrement d'appel

  • L'enregistrement des appels n'est disponible que dans l'application de bureau Bitrix24.

  • Sur le plan gratuit Free, l'enregistrement n'est disponible que pour les 100 premiers appels réussis d'une durée supérieure à 30 secondes. Il n'y a pas de restrictions sur les autres plans.

  • L'enregistrement d'un appel est effectué par une seule personne – qui a d'abord cliqué sur le bouton d'enregistrement. En conséquence, il est automatiquement enregistré uniquement sur son Bitrix24.Drive.

  • Si l'application de bureau Bitrix24 est fermée pendant l'enregistrement de l'appel, l'enregistrement sera arrêté et au prochain lancement de l'application, il sera proposé de synchroniser l'enregistrement avec le disque et de le partager avec les participants de l'appel.

  • Si un appel en tête-à-tête a été enregistré et que d'autres participants sont invités à cette conversation, l'enregistrement en cours se termine automatiquement et un nouvel enregistrement commence. La première entrée est envoyée à un chat en tête-à-tête, la suivante, une fois terminée – à un chat en groupe.

  • Les fenêtres de chat texte ne sont pas enregistrées par l'employé qui enregistre l'appel. Dans la vidéo, il y aura des insertions spéciales à leur place.

  • Si la personne qui enregistre a activé le partage d'écran, son écran sera enregistré. Si la fenêtre affichée est bloquée par quelque chose, tout ce qui se trouve en haut de l'écran dans la zone qui coïncide avec la fenêtre affichée en taille et en position sera enregistré.

Où sont stockés les fichiers d'enregistrement

Les fichiers d'enregistrement des appels sont enregistrés dans Bitrix24 dans la section Mon disque - Enregistrements d'appels vidéo.

Les enregistrements sont stockés localement sur l'ordinateur dans le répertoire :

  • Windows : Vidéo - Appels vidéo enregistrés.
  • macOS : Films - Appels vidéo enregistrés.

Le fichier avec l'enregistrement reçoit un nom au format : Nom du chat (ou nom de l'interlocuteur) - Appel {numéro} - {date de l'appel}.webm. Si au cours d'une session d'appel il y avait plusieurs enregistrements, le numéro de séquence de l'enregistrement est ajouté dans le nom du fichier après la date entre parenthèses.


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