Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droits d'accès au Marketing

Si nécessaire, vous pouvez configurer les droits d'accès à chaque section du Marketing.

La configuration des droits d’accès dans le Marketing n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Accédez à la section Marketing et sélectionnez l'onglet Droits d’accès.


Comment cela fonctionne

Tout d'abord, vous devez définir des rôles - ce sont des ensembles de droits spécifiques. Vous pouvez choisir parmi 3 rôles prédéfinis (Administrateur, Manager, Superviseur) ou créer de nouveaux rôles.

Attribuez ces rôles aux employés ou aux départements. Pour cela faire, cliquez sur le bouton Plus et sélectionnez les employés nécessaires.

Activez ensuite les droits d'accès nécessaires pour chaque rôle.

Vous pouvez configurer l'accès aux sections suivantes :

  • Campagnes - campagne d'e-mails, campagne par SMS, messageries et diffusion vocale.
  • Pubs - création des campagnes publicitaires dans Google AdWords, Facebook Ads, Instagram, ainsi que la création de la publicité Lookalike.
  • Segments - accès aux clients, prospects et ensembles d'adresses.
  • Augmentation des ventes - création de prospects et de transactions répétées.
  • Modèles - afficher et modifier les modèles.
  • Liste noire - ajouter des contacts à la liste noire.
  • Démarrer - afficher la page de démarrage.
  • Paramètres - la possibilité de modifier les paramètres, y compris les droits d'accès.

Pour chaque section du Marketing, il y a un droit d’affichage et de modification.

Les administrateurs du compte ont un accès complet à toutes les sections, peuvent modifier les segments et les droits d'accès.

De cette façon, vous pouvez configurer le système de droits de toute complexité.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Suivi des lectures d'e-mails et Consentement à recevoir des lettres d'information Vérifier le compte pour lancer des campagnes par e-mail et créer des formulaires web CRM Configuration des extensions de navigateur pour l'envoi de newsletters Configurer une campagne par e-mail personnalisée Statistiques des campagnes par e-mail Destinataires dans le Marketing Prévention du spam Facebook : Autorisation de l'administrateur requise Limites dans le Marketing