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Contacts de l'entreprise sur la page de paiement de la commande

L'étape de paiement des commandes est devenue simple et pratique. Vous pouvez accepter les paiements des clients via CRM Store de Bitrix24. Pour cela faire, vous devez connecter les systèmes de paiement, ainsi qu'indiquer toutes les informations de commande sur la page de paiement, y compris les contacts de votre entreprise.

Comment spécifier les contacts de l'entreprise

La page d'acceptation des paiements est aussi simple que possible et vous n'aurez pas à perdre de temps à la configurer. Il vous suffit de préciser le nom et le numéro de téléphone de votre entreprise. Ainsi, le client pourra contacter rapidement l'entreprise au numéro spécifié s'il a des questions.

Si vous avez déjà indiqué le numéro de téléphone de l'entreprise dans les mentions du CRM, les données seront ajoutées automatiquement. Dans tous les blocs avec des téléphones sur le site web, le premier numéro des mentions sera indiqué (First phone number in company details).

Vous pouvez également sélectionner un numéro spécifique, s'il y en a plusieurs dans le formulaire d'entreprise. Dans ce cas, quel que soit l'emplacement des numéros dans les mentions, le numéro que vous avez sélectionné sera toujours affiché sur la page de paiement.

Si vous n'avez pas spécifié le numéro de téléphone de l'entreprise, vous pouvez modifier les mentions directement à partir du formulaire et saisir le numéro. Les données seront automatiquement ajoutées à la page de paiement.

Contrairement au numéro de téléphone, le nom de l'entreprise n'est pas automatiquement pris à partir des mentions. Le nom du formulaire de la société est affiché. Ainsi, sur le site web, vous pouvez laisser le nom public de votre entreprise et indiquer dans les mentions le nom complet de l'entreprise.

Comment modifier les informations d'en-tête de page

Par défaut, le nom de l'entreprise et le numéro de commande sont affichés en haut de la page de paiement. Le numéro de téléphone de l'entreprise est en bas de la page. Si vous voulez modifier les informations dans l'en-tête de page, par exemple supprimer le numéro de commande, vous pouvez désactiver l'en-tête standard et en créer un nouveau.

Vous pouvez désactiver l'en-tête de page standard dans les paramètres de Boutique en ligne. Accédez au menu Ventes dans le chat, sélectionnez l’option Passer au paiement et cliquez sur Éditer.

Dans le premier bloc, cliquez sur les paramètres Design et décochez l'option Afficher l'en-tête (Show header).

Après avoir modifié les paramètres, le bloc standard avec le nom de l'entreprise et le numéro de commande ne sera pas affiché dans l'en-tête de la page.

Pour créer un nouvel en-tête de page, utilisez l’option Ajouter un bloc sur la page de paiement.

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