Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment suivre le statut de paiement dans le formulaire de transaction

Dans Bitrix24, vous pouvez suivre le parcours du client depuis le premier appel jusqu'au paiement de la commande. Les informations de commande sont stockées dans la chronologie de la transaction et dans Kanban.


Dans la chronologie de la transaction

La chronologie affiche des informations de base sur le travail avec le client.

Statut de SMS : envoyé, livré, lu et erreur d'envoi.

Erreurs lors de l'envoi de SMS

Page de paiement. Le statut indique si le client a consulté la page de commande ou non. Statuts d'affichage de la page de paiement : envoyé, non consulté, consulté.

Statut de paiement de la commande : payé, non payé, erreur.

Paiement traité. Une fois le paiement réussi, la chronologie affichera le coût et le numéro de commande.


Dans Kanban

Kanban affiche les statuts de paiement.

Statut de paiement. Il est pratique de surveiller l'état du paiement à partir du Kanban - vous n'avez pas besoin d'ouvrir le formulaire de transaction pour voir si le client a payé la commande ou non.

Utilisez les filtres pour rechercher les transactions avec le statut de paiement requis.


Résumé

  • Dans la chronologie de la transaction, vous trouverez des informations détaillées sur la commande.
  • Depuis Kanban, vous pouvez connaître rapidement l'état du paiement.
  • À l'aide de filtres, vous pouvez rechercher des transactions avec un statut de paiement spécifique.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement