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Suivre les paiements dans le formulaire de transaction

Dans le processus de vente, il est important non seulement de négocier avec le client sur le paiement, mais aussi de le contrôler. Dans le formulaire de transaction, vous verrez toutes les informations nécessaires : quand le message a été livré, quel système de paiement le client a choisi et quand le paiement a été effectué. À partir de ces données, vous pouvez créer des analyses et automatiser le processus de travail avec les clients.

Chronologie de transaction

La chronologie de transaction affiche les informations de base : l'état du message SMS, l'état de la commande, le système de paiement sélectionné par le client et le montant du paiement. Suivez les informations dans les transactions.

Si le client a reçu un SMS, mais n'a pas ouvert la commande, alors vous devez l'appeler et savoir ce qui s'est passé, peut-être que vous devez renvoyer la commande. S'il a ouvert la page de commande mais n'a pas payé, vérifiez s'il existe un système de paiement approprié pour lui. C'est ce type de service client qui vous aidera à vendre plus.

Statut du message SMS - envoyé et livré. La remise du message peut prendre environ une minute.

Statut de la commande - envoyé, consulté et payé.

Système de paiement - un mode de paiement choisi par le client.

Montant du paiement - le montant payé par le client.

Kanban

Kanban affiche également l'état de paiement de la commande.

Vous pouvez découvrir comment automatiser le travail avec les commandes dans l'article - Comment augmenter l'efficacité du travail avec les commandes.
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