Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droits d'accès/rôles sur le compte cloud Bitrix24

Un système flexible de droits d'accès est à votre disposition dans les comptes cloud Bitrix24. Presque chaque outil a ses propres droits d'accès, que vous pouvez adapter de manière flexible.

Outils dans lesquels vous pouvez configurer les droits d'accès :

Cependant, il existe des droits d'accès standard qui dépendent du rôle de l'utilisateur dans la structure de l'entreprise ou sur le compte de Bitrix24.

Employés - ce groupe comprend tous les utilisateurs invités. Par défaut, les employés n'ont accès qu'à leurs propres données dans le système.

Chef de département - ce groupe d'employés a des droits d'accès non seulement à ses données, mais aussi aux données des employés du département.

Un département ne peut avoir qu'un seul superviseur.
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur la gestion de la structure de l'entreprise dans l’article - Vue d'ensemble de la structure de l'entreprise.

Directeur - cet employé occupe la place la plus élevée dans la structure de l’entreprise.

Administrateur de compte - ce rôle est automatiquement attribué à l'employé qui a créé le compte Bitrix24.

L'administrateur de compte Bitrix24 a les droits d'accès à toutes les données du compte Bitrix24.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Attribuer des droits d'administrateur à un utilisateur.

Chaque administrateur peut attribuer des droits d'administrateur à un autre employé.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Autorisation dans Bitrix24 par code QR Pages d'informations Mes rapports Publicités Facebook et Instagram dans Marketing Comment créer un prospect Canaux ouverts : Évaluation de la qualité Profil client dans le CRM Événements de processus d'entreprise dans le formulaire CRM Chat de groupe de travail (projet) Comment travailler avec des tâches dans la vue « Calendrier »