Un système flexible de droits d'accès est à votre disposition dans les comptes cloud Bitrix24. Presque chaque outil a ses propres droits d'accès, que vous pouvez adapter de manière flexible.
Outils dans lesquels vous pouvez configurer les droits d'accès :
- CRM
- Marketing
- Tâches
- Groupes de travail
- Calendriers
- Drive
- Canaux ouverts
- Téléphonie
- Sites web et boutiques en ligne
- Bases de connaissance
- Horaires de travail
- RPA
Cependant, il existe des droits d'accès standard qui dépendent du rôle de l'utilisateur dans la structure de l'entreprise ou sur le compte de Bitrix24.
Employés - ce groupe comprend tous les utilisateurs invités. Par défaut, les employés n'ont accès qu'à leurs propres données dans le système.
Chef de département - ce groupe d'employés a des droits d'accès non seulement à ses données, mais aussi aux données des employés du département.
Directeur - cet employé occupe la place la plus élevée dans la structure de l’entreprise.
Administrateur de compte - ce rôle est automatiquement attribué à l'employé qui a créé le compte Bitrix24.
L'administrateur de compte Bitrix24 a les droits d'accès à toutes les données du compte Bitrix24.
Chaque administrateur peut attribuer des droits d'administrateur à un autre employé.