Lors de la création d'un nouveau processus d'entreprise, vous devez configurer ses paramètres.
Les préférences de processus d'entreprise sont divisées en trois groupes (onglets) : Paramètres, Titres et Accès.
Paramètres
Ici, vous pouvez configurer :
- Nom de processus d'entreprise
- Description de processus d'entreprise – vous pouvez fournir plus d'informations sur le processus d'entreprise
- Trier - plus la valeur Trier est petite, plus le processus d'entreprise est élevé dans la liste des processus d'entreprise disponibles
- Image - cette image s'affiche à côté du nom du processus d'entreprise dans la liste des processus d'entreprise disponibles.
Titres
Ici, vous pouvez modifier les titres des éléments et des sections du processus d'entreprise. Par exemple, si le processus d'entreprise est utilisé pour l'approbation de document, vous pouvez remplacer Ajouter un élément par Ajouter un document.
Accès
Dans l'onglet Accès, vous pouvez configurer les droits d'accès au processus d'entreprise pour les groupes, les utilisateurs ou les départements.
Actions
Si vous modifiez un processus d'entreprise existant, le bouton Actions se trouve dans le coin supérieur droit.
Vous pouvez :
- Supprimer le processus d'entreprise
- Copier le processus d'entreprise - le même processus d'entreprise sera ajouté à la liste Processus d'entreprise dans les Actualités, mais avec une addition (copie).
- Configurer les champs de processus d'entreprise