Lors de la création d'un nouveau flux de travail, vous devez configurer ses préférences.
Les préférences de flux de travail sont divisées en trois groupes (onglets) : Paramètres, Signatures et Accès.
Paramètres
Ici, vous pouvez configurer :
- Nom de flux de travail
- Description de flux de travail – ici, vous pouvez fournir plus d'informations sur le flux de travail
- Trier - plus la valeur "Trier" est petite, plus le flux de travail est élevé dans la liste des flux de travail disponibles
- Image - cette image s'affiche à côté du nom du flux de travail dans la liste des flux de travail disponibles.
Titres
Ici, vous pouvez modifier les titres des éléments et des sections du flux de travail. Par exemple, si le flux de travail est utilisé pour l'approbation de document, vous pouvez remplacer Ajouter un élément par Ajouter un document.
Accès
Dans l'onglet Accès, vous pouvez configurer les droits d'accès au flux de travail pour les groupes, les utilisateurs ou les départements.
Actions
Si vous modifiez un flux de travail existant, le bouton Actions se trouve dans le coin supérieur droit.
Vous pouvez :
- Supprimer le flux de travail
- Copier le flux de travail - le même flux de travail sera ajouté à la liste Flux de travail dans le flux d'activité, mais avec une addition (copie).
- Configurer les champs de flux de travail