top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Ajouter un nouveau champ de flux de travail

Vous pouvez ajouter un nouveau champ de flux de travail en cliquant sur Procédure d'entreprise - Flux de travail dans le flux d'activité - sélectionnez un flux de travail - Actions - Personnaliser les champs.

Ici, vous verrez tous les champs du flux de travail sélectionné. Pour ajouter un nouveau champ, cliquez sur le bouton Ajouter le champ dans le coin supérieur droit.

Remplissez le formulaire de nouveau champ.

  • Dénomination - c'est le seul paramètre obligatoire pour chaque champ.

  • Spécifiez si vous voulez que ce champ soit Obligatoire ou Multiple.

  • Sélectionnez Entité de champ et spécifiez Valeur par défaut. Selon le type de champ sélectionné, il peut y avoir quelques autres paramètres requis. Par exemple, si vous sélectionnez le type Argent, vous devez également spécifier la devise.

  • Trier - plus la valeur "Trier" est petite, plus le champ de la liste Champs est élevé.

  • Si vous désactivez les options Afficher dans le formulaire d'ajout et Afficher dans le formulaire d'édition, ce champ sera masqué. Cela peut être nécessaire si vous voulez utiliser les valeurs par défaut uniquement dans le flux de travail.

  • Si vous activez les options Lecture seule (formulaire d'ajout) et Lecture seule (formulaire d'édition), un utilisateur initialisant le flux de travail pourra afficher la valeur du champ, mais ne pourra pas la modifier.

  • Si vous activez l'option Afficher le champ à la création d'un lien d'élément de liste, le champ s'affiche lors de l'ajout d'un lien à un élément dans un message de Flux d'activité.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué