Vous pouvez ajouter un nouveau champ de processus d'entreprise en ouvrant la section Automatisation - Processus d'entreprise dans les Actualités - sélectionnez un processus d'entreprise - Actions - Personnaliser les champs.
Ici, vous verrez tous les champs du processus d'entreprise sélectionné. Pour ajouter un nouveau champ, cliquez sur le bouton Ajouter un champ dans le coin supérieur droit.
Remplissez le formulaire de nouveau champ.
- Dénomination - c'est le seul paramètre obligatoire pour chaque champ.
- Spécifiez si vous voulez que ce champ soit Obligatoire ou Multiple.
- Sélectionnez Entité de champ et spécifiez Valeur par défaut. Selon le type de champ sélectionné, il peut y avoir quelques autres paramètres requis. Par exemple, si vous sélectionnez le type Argent, vous devez également spécifier la devise.
- Trier - plus la valeur Trier est petite, plus le champ de la liste Champs est élevé.
- Si vous désactivez les options Afficher dans le formulaire d'ajout et Afficher dans le formulaire d'édition, ce champ sera masqué. Cela peut être nécessaire si vous voulez utiliser les valeurs par défaut uniquement dans le processus d'entreprise.
- Si vous activez les options Lecture seule (formulaire d'ajout) et Lecture seule (formulaire d'édition), un utilisateur initialisant le processus d'entreprise pourra afficher la valeur du champ, mais ne pourra pas la modifier.
- Si vous activez l'option Afficher le champ à la création d'un lien d'élément de liste, le champ s'affiche lors de l'ajout d'un lien à un élément dans un message de la section Actualités.