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Date limite et vue du calendrier dans les tâches

Date limite est l'un des paramètres les plus importants de la tâche. Par conséquent, vous devez surveiller attentivement les délais pour pouvoir les contrôler à temps et d'augmenter leur efficacité.

Dans Bitrix24, il existe 2 façons de travailler efficacement avec les délais des tâches : Date limite ou Vue du calendrier.

Date limite dans les tâches

Dans la vue Date limite, les tâches sont automatiquement divisées en 6 colonnes standards en fonction de leur date limite. Vous obtenez un aperçu complet des délais d'exécution des tâches et voyez immédiatement quelles tâches nécessitent une attention particulière et pour quelles tâches aucun délai n'a été spécifié. Les délais sont indiqués selon les colonnes en différentes couleurs.

Comment travailler avec des dates limites des tâches

Pour modifier la date limite d'une tâche, déplacez simplement cette tâche dans la colonne requise.

Après cela, la date limite pour cette tâche change automatiquement.

Si l’option Le responsable peut changer la date limite est désactivée, seul le créateur de tâche peut déplacer la tâche vers une autre colonne.

Lorsque vous créez une tâche à l'une des étapes, la date limite correspondante est automatiquement définie.

Vue du calendrier

Dans la vue Calendrier, les dates limites des tâches sont également répartis en fonction de la date spécifiée. Il est donc très pratique de planifier le travail à court et à long terme.

Cliquez simplement sur la date souhaitée dans le calendrier pour créer la tâche avec une date limite correspondante.

Cliquez sur la petite flèche en haut du calendrier pour basculer entre le jour, la semaine et le mois.

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